Nouveau sur Istanbul. Je ne connais personne

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Istanbul mais je ne connais personne :-( ...

Bonjour refice.hossam :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Une petite présentation peut-être pour que les membres puissent mieux vous connaitre? Qu'est-ce qui vous emmène à Istanbul s'il vous plaît?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci beau-coup mon ami

salem hossam
je cherches  des infos pour venir une semaine a istanbul avec ma famille de Marseille a istanbul
peux tu me donner des infos sur des hotel pas cher en centre ville d istanbul?
Merci
biman

ouiiii b1surr

merci frere,

voila, j habites Marseille, et je vais reserver des billets d avions pour moi et ma famille on va atterrir in ch'allah a ataturk airport istanbul, je penses d abord reserver une nuit ou 2 d'hotel par internet et ensuite trouver un hotel en centre ville a - de 25 e par nuit est  ce Que c'est possible?
est ce que ave 200 e  pour une semaine c 'es t suffisant pour manger et les frais de metro et bus, on evitera d acheter des souvenirs et les visites payantes des monuments.


Merci

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts (pub) ont été enlevés de cette discussion.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Svp est ce qu'il ya des marocaines qui ont fait comme moi; ont decidé de passer une semaine à istanbul seule.
C'est un peu ennuyeux 😒

C séra quand votre voyage

Bonjour ya til des gens sur istanbul je peut vous aider sur place si besoin

Je suis sur istanbul si besoin je serais ravis

Salam hossam , alors ta réussi à faire des amis depuit ton arrivée

Anis tu es ou toi istanbul aussi

je ne crois pas que vous irez loin avec 200 euros pour une semaine. Pour un couple et deux enfants tout de même le budget est bien trop serré.

Je suis à Taksim jusqu'à samedi dàns un hôtel jusqu'à mon déménagement à lèvent. Tu parle bien francais ? T'es arménien ?

Bonjour les amis je suis franco turc a Istanbul si vous avez besoin d aide ou juste faire connaissance contacter moi. Bonne journée.

Salut on peut faire connaissance.  Je vis a Istanbul contact moi.  A+

Salem

connais tu cet hotel? on atterri le 18/10/2016 pour une semaine a Airport SABIHA


Hotel Gedik Pasa Konag

Gedik Paşa Cd. No:70, 34126 Fatih/İstanbul, Turquie

On ne compte pas visiter les sites payants

lounja a écrit:

je ne crois pas que vous irez loin avec 200 euros pour une semaine. Pour un couple et deux enfants tout de même le budget est bien trop serré.


on ne compte pas visiter les sites payants

combien coute un taxi?  de la place taksim a 21h pour rejoindre notre hotel on est 4,   2 adultes et 2 enfants vers notre hotel  Hotel Gedik Pasa Konagi  Gedik Paşa Cd. No:70, 34126 Fatih/İstanbul, qui est a 7 kms de la place taksim
merci

Il ne faut pas prendre de taxi si vous voulez aller de taxim à Fatih, moi je l'ai déjà fait à pied mais elle est pénible prenez le métro, certains chauffeur de taxi font des grands tours pour faire monter le compteur et souvent le compteur est en bas tout pres de la boîte à vitesse pour qu'il puisse le manipuler.
Concernant l'hôtel je ne sait pas à combien vous avez trouvé la chambre pour un couple et je pense la seconde chambre  pour les enfants à moins qu'ils acceptent les deux avec vous. Je voulais juste vous dire que la vie n'est plus comme avant c'est magnifique certe, mais le coûp de la vie a augmenté.
Voila en tous les cas à l'aéroport il y a aussi le métro une bonne marche et vous y êtes.

grand max 20 liras. si vous avez une connexion internet servez vous de la navigation pour indiquer la route au chauffeur pour quil ne vous fasse pas balader.

Je vous demande pardon je parlais plutôt de l'aéroport ataturk ég non pas de Sabiha qui est beaucoup plus loin. Le taxi deja va vous couter plus que 100 lira jusqu'à fatih.

Bonjour ,ravie de discuter avec vous,je suis du Maroc, et je souhaite travailler et vivre  en Turquie, ,,comment le faire et kecke je dois faire ,,,merci

salem,
je suis un algerien je veut immégrait en turque esque tu peut m aidé,tu me donne des information

100 liras de sabiha centre ville d istanbul ce qui fait 30 e ok donc y a pas moins chères?
Notre hotel est situé a cote du grand bazar.

est facile d utiliser les transport en commun pour circuler en ville, car j aimerais eviter les taxis, ce sont des voleurs.
merci

lounja a écrit:

Il ne faut pas prendre de taxi si vous voulez aller de taxim à Fatih, moi je l'ai déjà fait à pied mais elle est pénible prenez le métro, certains chauffeur de taxi font des grands tours pour faire monter le compteur et souvent le compteur est en bas tout pres de la boîte à vitesse pour qu'il puisse le manipuler.
Concernant l'hôtel je ne sait pas à combien vous avez trouvé la chambre pour un couple et je pense la seconde chambre  pour les enfants à moins qu'ils acceptent les deux avec vous. Je voulais juste vous dire que la vie n'est plus comme avant c'est magnifique certe, mais le coûp de la vie a augmenté.
Voila en tous les cas à l'aéroport il y a aussi le métro une bonne marche et vous y êtes.


pour la chambre c est une grande chambre avec 2 grands lits on a payé 872 e pour 7 jours avion compris en demi pension.
on est 4,  2 adultes et 2 enfants 3 ans et 6 ans,

peut on postuler en ligne pour travailler en Turquie??
quelqu'un peut ns donner des sites internet fiables pour trouver un boulot svp??
ou faut voyager et chercher sur les lieux
merci bon courage à toutes et à tous

Tu es dans quel endroit?

on a pris un taxi de taksim a galatta et ça nous a coûter 42 Lt :(

Bonjour,
je suis Franco-turque et je vis à Paris.
je souhaite trouver un travail à Istanbul et m'y installer.
j'ai envoyé mon CV a beaucoup d'endroits, mais je n'ai aucun retour.
as-tu des filons à me donner ?
Merci

alors que a pied c'est a 15min. et c'est gratuit et bon pour la sante :)

Bonjour
Je suis francaise et je vis a istanbul
J aime cette ville mais je m y sens bien seule
J aimerai rencontrer des personnes et lier des amitiés
A bientot

Salut c meriem je suis marocainne je viens vientot a istanbul est ce aue tu peux parler je veux te poser  des questions pour locations fes appartements
Merciii d'avance

Bonjour,

Je suis un franco algérien de Paris, je souhaiterais visiter Istanbul la semaine prochaine et j'aimerais bien faire des connaissances la bas pour échanger.
c'est ma première visite, mais j'admire beaucoup ce beau pays et ce qu'il a fait pour la civilisation musulmane.
n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
au plaisir de vous lire.
Smail

Bonjour Sylvie André je vis à istanbul je suis parisienne et je vis à Tarabya je voulais faire la rencontre de quelques expat alors j'espère à bientot. Contactez moi si vous souhaiter echamger. Bonne journée

Salam akhi , qu'est ce que tu veus savoir ? les hotels moins cher où habiter en colocation , les lieux où la bouffe la moins cher .

Bonjour, je suis franco-turc et vie a Istanbul. On peut échanger ce voir prendre un thé. me contacter en privé. A bientot

Bonsoir,  je veux vous demandé une faveur à tout les gens qui ne sont pas originaire de la Turquie et qui y vivent et y travaillent actuellement s'il vous plait qu'avez vous fait quels sont les démarches pour décrocher un travail s'il vous plait donner moi des informations