Taxes et reglementations de navigation sur la région Alicante.

Bonjour.

Est-ce qu'un Expat à la passion du bateau et pourrait me donner quelques infos sur les différentes taxes et autre que l'on peut rencontrer en Espagne (Région Alicante.) j'entends parler de plein de choses genre exonération TIB pour les embarcations < à 6 metres et taxe pour autre chose etc etc  Cela est un peu floue pour moi et je voudrais avoir une affirmation d'un passionné sur ces différentes réglementations en vigueurs.

Merci

Bonsoir tu peux te renseigner a la capitainerie du port il te donneront tous les renseignement

J'y suis allé vers les 11h et il n'y avait pas grand monde.  Et je me suis dit que cela pouvait donner envie à un expat de partager sa passion dans la rubrique loisirs. Je ne sais pas si la capitainerie est ouverte le samedi matin, dans tous les cas je m'y rendrai.
Merci steensjl.

Normalement elle est ouverte , attention les places au port ne sont pas donnée .
Tu peux aller aussi voir plaza Dep Andres Muñoz il y a le bureau de la péché et des pécheur c est la qu on paye les taxe de bateau si mais souvenir son bon .
Voici la position   http://prntscr.com/caw1lo