Soirées afterwork

Bonjour à tous,

Connaissez vous des genres de soirées afterwork , genre vers 18h30, ou on croise un peu tout le monde pour connaitre et échanger...car c'est parfois l'ennui quand on rentre direct chez soi (mélange d'expats et camerounais)

Merci

Bonjour
Ça par contre, ça m'intéresse. On m'a parlé du murano lounge akwa

Bonjour à tous,
Je suis originaire de Douala, mais depuis 3 mois, je travaille à Yaoundé et dans plusieurs villes du Cameroun, mais je suis basé à Yaoundé sauf le WE où je continue à venir à Douala voir mes amis.
Y a-t-il des soirées afterwork à Yaoundé qui me paraît particulièrement mort !
Pas de cabaret un peu select comme Le Palais, La Cigale ou Le Sénat de Douala, pas de grand choix de resto...
Amicalement.
Patrick

OK thanx adele, voyons si des membres du forum sont intéressés pour y aller cette semaine !??

je suis a Douala,je suis intéressée

bonjour
je suis a douala
pas souvent sur expat

merci de faire signe si ca marche ce vendredi

Voilà, on reste dans l'attente pour vendredi alors....

salut les Membres d'EXPAT BLOG
c'est très super de ce genre de rencontre, nous ne devons pas toujours se connaître derrière nos machines et claviers, on a des échanges plus concrets et directs. Déjà Mr Menthol34, j'en ai fait 02 rencontres avec lui quand j'étais à Yaoundé, il a plus une expérience dans ce genre de rencontre et peut bien vous aider dans la préparation (connaître au préalable le nombre de personne, la participation de chacun pour payer les factures, la selection du lieu et autres, il y a l'aspect prévisionnel à ne pas oublier, c'est pas le jour de la rencontre qu'on doit savoir quoi faire, tout est deja budgetisé à l'avance.  c'est toujours capital les rencontres et bénéfiques les retrouvailles, je vous souhaite une très belle rencontre et n'oubliez pas de publier les photos, et surtout que Douala est ma ville natale. je voulais juste vous rappeler ces petits détails
je vous embrasse

Bonjour Michel,

ça fait un moment, comment vas tu ? quoi de neuf au Gabon ?

:)

OK pour moi le vendredi à 18h30, pas besoin d'organisation comme je vois ci dessus...on se rencontre, discute et on paye sa conso !?
On sera pas 50 non plus...

Pour votre confirmation

yo
si tout va bien je suis en ville cet aprem mais meme sans organisation, il serait bon de savoir à quel endroit se situe le rendez vous.
et quelle heure ?

amicalement

Je suis à Yaoundé et je prends le bus de 18h45 pour Douala qui arrive à 23h30. Désolé.
Amicalement.
Patrick

Bonjour
j'espère que la rencontre du vendredi passé 02 Septembre avait été? car j'entendais bien les commentaires et quelques photos de ce retrouvaille. Dommage que le Gabon pour le moment est dans un tension, portez vous bien.
Bonne semaine

La rencontre effectivement s'est bien passé mais personne n'a pensé à des photos. 5 personnes présentes.

Salut Michel,oui la rencontre a bien eu lieu,j'y étais,ainsi que 4 autres personnes,c'était cool.C'est vrai que personne n'a pensé à faire de photos

Bonsoir a tous,

Je viens de lire ce message et ca m'interesse de rencontrer les autres membres du groupe.
Ya til une autre rencontre prevue pour ce weekend? Et apparemment Lundi est un jour ferie donc le weekend est long.

@+ jespere.