Nouvelle à Manchester

Bonjour!

Voilà j'ai 21 ans, je vais suivre mon copain à Manchester pendant 2 mois (il va faire une formation de croupier là bas), et j'aimerai trouver du taff facilement là bas, sachant que j'ai perdu énormément mes notions d'anglais!
Connaissez-vous des entreprises françaises implantées là bas peut-être? Baby-sitting ou autres petits boulots pour que je reprenne l'anglais doucement sans paraître pour une inculte qui ne sait pas parler anglais?^^'

Merci d'avance!!!! :D

Bonsoir =)

tu as pas mal d'entreprise internationale qui recherche des french speaker comme Missguided, rentalcar....  va sur indeed et tape french job/ french speaker ....
bon courage et a bientot peut etre =)

Haaa super merci su conseil! j'y vais de ce pas voir!!

Hello,
et pour commencer a te mettre dans le bain pourauoi ne pas regarder des series americaines/anglaises sous titrees dans un premier temps.
Friends est une excellente serie assez facile a comprendre pour reprendre l'anglais...
bon courage !

Alice

Ah oui après j'ai tjs regardé mes series américaines et anglaises en sous titre francais^^ mais merci du conseil.

Salut !
Quel est ton niveau d'anglais a peu près ?
Trouver des petits boulots à Londres c'est vraiment simple, j'ai eu un entretien et embauché direct alors que mon anglais n'est pas tip top. Tout dépends ce que tu cherches après, pour tout ce qui est jobs de serveuses tu a l'appli Jobtoday qui est pas mal , il y a des annonces pour du baby sitting de temps en temps également donc faut guetter :)
Après il y auras aussi les jobs de caissières dans les fast food où ils sont pas trop regardant sur ton niveau d'anglais donc à toi de voir ce que tu recherches vraiment :)
J'espère que ca t'a un peu aidé.
Bon courage à toi et tu verras la langue anglaise revient assez vite !!

Ahh géniale oui ça m'aide pas mal tout ce que tu me dis, Londres par contre c'est vraiment trop loin de Manchester mais ouai je regarderais en tour cas merci, (et pour mon niveau d'anglais disons que ça reste des phrases simple ou je peux me faire comprendre mais voilà j'ai perdu bcp de vocabulaire :().

Ah oui désolé j'avais pas gaffe que tu étais à Manchester (pourtant c'est écris en gros ^^ ), après tu peux changer la localisation via l'appli et chercher du côté où tu es :) . J'espère que tu trouveras ce que tu recherche, j'étais dans le même cas que toi, j'ai suivi mon copain ici sans trop savoir dans quoi je mettais les pieds et finalement tout se passe très bien jusqu'à maintenant. Et ne t'inquiètes pas pour le vocab anglais vraiment ca va revenir plus vite que tu ne le crois, essaye d'écouter des radios anglaises ou même les infos sur les chaines anglaises, ca peut aider :)

Bonsoir,
Je voudrais m'installer à Londres aussi, pour les Français comment cela se passe pour "'l'installation'" est-ce que je dois avoir un permis pour travailler
Quelles sont les démarches à faire pour s'installer en tant que Français ?
Merci de vos réponses