Agence de voyage francophone (pattaya)

Bonjour tous le monde,

Il y a t il une agence de voyage francophone a Pattaya pour une relation Canadien qui veut visite une ville proche d un aeroport en inde. Il veut rester 3 jours dans le but de continuer son sejour en thailande (visa) et retour part la suite chez lui...
Suite a nos discution il me semble qu il lui faut une prise en charge sur place  pour lui avec un guide francophone pour profiter de ce sejour et rester zen car il ce posse beaucoup trop de questions pas tres ordonner....Pour l hotel, je pense de tres bon confort...

J ai mi le meme sujet sur le forum de l inde comme il prefere cette destination avec les questions suivantes pour un sejour de trois jour:(il me semble qu il y a moins de forumeurs sur celui de l inde):
- aeroport le plus proche d une ville en inde avec quelles lieu de vîsites incontournable (new dehli ou bombai surement?);
-faut il un visa pour cette dure;
-faut il des vaccins obligatoire ou tres recommander et preconisation sanitaire...

Si vous avez quelques idées pour lui ,je suis preneur....

Merci a vous.

Thom

Ps:
Je repasserai sur le forum pour remercier beaucoup d entre vous pour le sujet d un ami qui va poursuivre son parcour medicale en france et de meme pour moi au sujet de la pose d un bridge  ou j ai trouve des prix tres abordable...
Tous cela grace a l entraide de vous tous et du forum...et un petit coucou a un ancien avec beaucoup d experience qui a abandonner le forum qui ma donner des infos en pv sur un marcher de w end que j adore revoir a chaque passage a bkk...

Bonjour
Votre ami parle anglais ?
Oui il lui faut un visa touriste
D ici je pense que les vols vont sur Bombay (Mumbai pour les puristes )
A voir la porte de l Inde, Malabar Hill et ses jardins suspendus, les nombreux marches organises par profession comme ca l etait au Moyen Age chez nous, Bollywood au cas ou etc etc.., tout simplement flaner dans une ville envoutante.
3 jours c est peu
Bonne journee

Pour une bonne agence sérieuse contacte moi en MP j'en connais une sur Jomtien !

SKANDA a écrit:

Bonjour
Votre ami parle anglais ?
Oui il lui faut un visa touriste
D ici je pense que les vols vont sur Bombay (Mumbai pour les puristes )
A voir la porte de l Inde, Malabar Hill et ses jardins suspendus, les nombreux marches organises par profession comme ca l etait au Moyen Age chez nous, Bollywood au cas ou etc etc.., tout simplement flaner dans une ville envoutante.
3 jours c est peu
Bonne journee


Bonjour,

Il ne parle pas Anglais.
Merci pour vos infos.
Thom

Ca peut etre un peu complique dans ce cas
Contactez l alliance francaise de Bombay, ils vous trouveront un guide
Bonne journee

SKANDA a écrit:

Ca peut etre un peu complique dans ce cas
Contactez l alliance francaise de Bombay, ils vous trouveront un guide
Bonne journee


Bonjour,

Pas mal commf idee.

Merci

Reellement francophone, sur place, je ne connais que la charmant Pat, de Bangkok,mari francais, sa guide principale a vecu 12 ans en france et fait de la traduction, et en plus du sourire , ele n'est pas chere
On la prend parfois pour des amis de passage qui veulent faire un petit trip
Contact : [email protected]
Tel ..plus tard, a elle de voir...
Bonne journee

Bonjour tous le monde,

Merci pour le message:

1-Peut etre pour Pattaya:

http://www.99servicesthailand.com/

2-sur phuket il y a tres lontemps j ai utilise ces services:

http://www.thailande-receptif.com/

Bonne soiree

Thom