Faire des connaissances à proximité de Murcie

hello tous,
je viens de m'installer définitivement en espagne, dans la région de murcia,
ou j'ai une maison depuis +/- 5 ans
je suis à la recherche de faire des connaissance et participer à des événements,
donc si vous pensez qu'un participant supplémentaire serait une bonne chose , j'attends vos suggestions
bàv

victor

Bonjour et bienvenue Victor !

J'ai isolé votre message dans une nouvelle discussion, à part entière, sur le forum Murcie.

J'espère qu'https://www.expat.com vous permettra de rencontrer beaucoup de monde ;)

Je vous souhaite une excellente journée

Julien

Salut Victor, je suis Anthony, et je viens d'arriver également à Murcie.
Je vis ici avec ma petite amie.
et je  cherche à rencontrer des français, donc si tu veux prendre un verre, on peut s'organiser ça.
À bientot

j'habite 6 mois de l'année à Camposol où il n'y a pas beaucoup de Français!..

Bonjour phil, C ou Camposol ?. Cordialement

Et murcie ?

Camposol C4 dans la commune de Mazarron

Bonjour tout le monde.
Voici 1 an que j'habite Murcia.
Je serai ravi de rencontrer des nouvelles personnes, aller boire un verre, faire du sport ... alors n'hésitez-pas à me contacter si vous êtes dans le même état d'esprit.
A très bientôt

J'habite tout l'hiver à Camposol... j'y serai la semaine prochaine  éventuellement je prendrai alors contact avec vous!

avec plaisir

bonjour, avez-vous chercher des groupes francophones de Facebook? je pourrais vous donner des groupes de la province d'Alicante (groupe autour de Torrevieja par exemple). Ils organisent des buffets francophones de temps en temps comme le 4 novembre, et bientot des rencontres dominicales (après-midi dansant). Par contre il faut etre motorisé et c'est 80 km de Murcia si je ne me trompe pas.
PS: si vous trouvez des groupes francophones sur Facebook, n'hesitez pas a les signaler ici!

merci pour votre aide, avec plaisir pour les coordonnées des groupes

Guide des francophones d'Alicante (version en papier et en version electronique)
Françoise Plassart,  [email protected]

Facebook
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja (groupe fermé) Les francophones autour de Torrevieja (Facebook) :Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'in-formations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité.
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé)
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public)
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé)
•    Francophones de la Marina Alta
•    Francophones à Denia
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours Groupe fermé
•    Entreprises et artisans francophones de la marina alta ! Groupe public
•   
Union francophone de Valencia (Groupe public)
Les francophones de Valencia (Groupe public)

Buffet francophones
https://www.facebook.com/events/334299336922830/

Bonjour,

Nous ne sommes pas résidents en Espagne mais nous y passons 4 mois d'hiver... Nous arriverons le 1er décembre à Lo Pagan exactement....

Pourquoi pas nous rencontrer à l'occasion.

Cordialement - Ken et Marie

n'hésitez-pas à me contacter

Bonsoir Ken et Marie, je suis retraité et je vis a Lo Pagan depuis presque deux ans. si vous voulez me joindre *** Nous pourrions nous rencontrer. je connais pas mal de belges francophones mais pas de Français. a bientôt

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir mesdames, messieurs,
Merci Anthony, mais j'ai eu plein de choses à faire et je ne pensais pas que c'était si prenant, par contre maintenant je suis plus libre,
Donc essayons de nous rencontrer, et avec tous ceux qui sont intéressés, pour boire un verre et faire connaissance,
Qui est pour ?  (qui est contre ???)

victor

merci Julien

Bonjour Victor,

Je suis pour, bien-entendu.  :)
En espérant être plusieurs, ce serait plus profitable encore.

à très bientôt

Hola anyhony, ok bien, attendons encore quelques volontaires, peut-etre, et on s'organise, ok ?

Hola Anthony,
je vois qu'on ne se bouscule pas vraiment,
je propose qu'on se rencontre tous les deux et qu'on essaie de voir comment remuer un peu tout ça,
Ce n'est pas une bonne idée ?

victor

Bonjour, il y a un petit groupe des francophones de Murcia. Je peux donner le nom si vous voulez

oui, bien sûr
merci

victor

Facebook: les Francais à Murcia

ok
je vais regarder
merci

Bonsoir tous, alors qui est intéressé par une rencontre pour faire connaissance ?

victor