Quel salaire pour un informaticien

Bonjour à tous et à toutes; tout d'abord pour votre aide grâce à vos conseils nous avons passé de belle vacances en Floride. Je reviens encore vers vous car j'ai encore besoin de vous; mon mari est en train de chercher un poste d'informaticien, chef de projet aux Etats Unis et sur les offres on lui demande ce qu'il aimerait comme salaire.
Sachant qu'il a 17 ans d'expérience en société de service informatique, dont 15 ans comme chef de projet
Et ses diplômes : ingénieur Ecole Centrale de Nantes, et DESS d'administration d'entreprise (CAAE), FCE (First Certificate of English) de l'Université de Cambridge et la certification PMP (Project Management Professional) Combien peut il demander?
Par avance merci à tous et à toutes
Bonne soirée
Lise

Bonjour,
A la louche sans connaitre le marché je dirais au dessus de $110K/$120K.

Mais le mieux est d'aller sur Glassdoor, et de chercher le poste et la région. Car d'un état à l'autre, le salaire pour un poste identique peut-être different.

il peut se faire une idee sur des sites comme salary.com ou glassdoor.com

merci 12 juillet  :/ ( pourquoi 12juillet pas commun comme pseudo) et BenNY04 qui repond toujours présent :top:  Bonne soirée

Bonjour si vous me donnez l etat et le comte dans lequel le poste se situe avec le titre du poste je peux vous dire exactement qu elle est la fourchette de salaire moyenne.

Bonjour, c'est 2 annonces  sur LinkedIn en tant que chef de projet  à Albany et  à New York et l'autre chez Nasdaq. C'est surtout pour avoir  une idée de  comment ça se passe afin de bien se préparer  et aussi pour ne pas paraître trop gourmant ou se retrouver avec un salaire que ne nous permet pas de vivre  . Encore une petite dernière pour la route  ;)  Savez ce que c'est comme poste ( Commercehub)   
Merci
Bonne journée.

Bonjour, regarde les salaraires proposés par ces entreprises  sur Glassdoor https://www.glassdoor.com/Salaries/index.htm et tu peux faire une évaluation ici http://www.payscale.com/wizards/choose. … test_b2b01

Bonjour, merci beaucoup stevenmika. Bonne journée