Travailler à Istanbul

Bonjour ce qu'ils veulent travaillé à Istanbul  je connais une entreprise qui embauche vous devriez parle le français et le Turc pour la télécommunication

Merci pour l'annonce,
Sinon comment faire?

Merci pour l'annonce,
Sinon comment faire?
Très bien qualifier en management d'équipe &coaching
Très bonne expérience en service client international,
Je parle 3langues et j'apprends le turc.

Bonjour Monsieur, je veux travailler en turquie et je peux parler le français et d'autres langues sauf le turc

Bonjour ca sera difficile de travailler sans le turc pour le poste que je propose faudra s orienter dans d autre branche comme le tourisme

bonjour
je vis à Istanbul depuis 4 ans je aimerai avoir plus de informations sur l'offre ou bien les coordonnées de l'entreprise qui embauche .merci et bonne journée

Bonjour je vie maintenant sur istanbuk et je parle courament le tur et le francais comment faire pour le poste ?

Bonjour, pourrais-je avoir plus d'information svp

bonjour Mr je suis trés interessé par votre annonce je maitrise bien la langue francaise par contre je sais pas parlé turque est ce je peux postulé merci d'avoir me repondre
cordialement

Salut comment ça va, le travaille consiste à de la telecommunications en français

Bonjour je suis désoler mais le français ne suffit pas faudra parler le turc

merci!

Bonjour,

Je souhaite travailler à Istanbul de janvier à février 2017, je parle couramment le francais et le turc, j'ai 4 ans d'expérience dans le domaine tertiaire.

salut c'est ghada ,je suis tunisienne je parle le français arabe et je suis encore débutante pour parler en turc , je parle le turc mais pas vraiment , qu'est ce que je peux faire ? tu peut m'aider ???

bonjour zaki  je suis interesse  par l offre  je veux savoir si c un centre d appel eg il paye combien merci

Bonjour,

Je suis intéressée par le poste. Je parle 4 langues : arabe, français, anglais et espagnol. Je suis entrain d'apprendre le turque.

Bonjour à tous,

Si vous recherchez ou proposez un emploi, veuillez vous référer à la rubrique Emploi à Istanbul du site en ajoutant vos annonces.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé