Presentation

bonjour,

Je viens de quitte la Cote d Ivoire avec beaucoup de regrets suit a la sous traitance de mon emploi

j'y ai découvert des gens et des collaborateurs agréables au quotidien, un pays merveilles et des cultures extraordinaires 
je souhaite donc y retourner, trouver le travail qui me correspond et oqui me permettra de m'épanouir dans un climat sain  et agréable .
mon domaine la restauration collective, la gestion de camp, et les normes d'hygiène en restauration (HACCP)

je n ai toujours pas de proposition malgré le nombre de contacts et de demandes, mais je garde espoir
une aide serai la bienvenue et je ne désespère pas d'y retourner

Bonjour ,
je suis a la recherche d'un cuisinier pour un restaurant que j'ai ouvert à assinie Mafia sur une lagune ,  "le Santa maria ",à voir sur Facebook
je suis actuellement en France à Bayonne mais rentre a Abidjan vers le 15 sept .
Michel
Mon n° en France *                                 en cote d'ivoire  *

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez svp partager vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,   

merci de cette offre, vous pouvez consulter mon profil sur viadeo ou lindelink
je  vous téléphone demain  si vous avez une proposition intéressante vous pouvez m en faire part , mais je cherche plus un poste de gerant direction camp boss ..
encore merci
gilles

Bonjour Michel

Il est préférable de ne pas communiquer les numéros de téléphone sur le Forum (lire charte d'utilisation et CGU) et autres coordonnées personnelles (en MP ou sur ton annonce dans la rubrique Pratique).

Merci d'avance
Bonanjo

bonjour,

je vous ai laisser un message sur facebook sur l adresse du restaurant *
vous disposez de mon adresse mail 
merci de me répondre par cette adresse les numéros de tel ayant été supprimés

d avance merci

Bonjour ,
mon adresse mail   :  XXX
A plus !!
Michel

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour ,
ok bien compris !!
a bientôt
Michel

Pas de problème Michel... on est là pour t'aider.. ainsi  que tous les nouveaux membres....