Tournoi de Beach-Volley

Bonjour, j'aimerai créer en 2017, le 1° tournoi de Beach-Volley sur les rives du Mékong sur l'île de Koh Dach! Pensez-vous que l'idée peut-être exploitable ? (pas au niveau financier, je parle, mais plutôt au niveau participatif)!
A la limite, si des personnes où si des partenaires seraient intéressés , qu'il me communiquent en MP! Merci par avance Franck  :one

Bonjour Franck,

je viens de lire ton message.. trop bonne idée avec le tournoi de beach-volley! J'arrive à PP en novembre  et j'ai  vraiment envie de participer. Tiens-moi au courant. :)

Lena

Bonjour

Idem excellente idée.
Oh la la trop heureuse de lire cette idée car hier je disais à une amie en France que j'aimerai trouver un groupe de volleyball à PP pour faire mieux aussi sociabiliser . En effet, J arrive à PP fin août. 1ere fois au Cambodge et donc je ne connais encore rien du tout du pays. Je vivrai à PP.
Cependant j aimerai bien reprendre le volleyball , beach volley. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué et donc des entraînements réguliers me feraient du bien :-)
Pensez-vous que cela serait tout d abord possible avant de commencer les tournois de beach-volley svp?
Je vous remercie encore pour cette initiative.
À très bientot