Recherche d'un stage aux USA dans l'événementiel de luxe

Bonjour,

je m'excuse d'intervenir de cette façon sur votre post mais je suis à la recherche d'un stage aux USA, du coup je souhaitais savoir si vous pouviez me venir en aide.

J'ai de l'expérience dans l'événementiel de luxe qui est pour moi une vraie passion, mais je reste ouverte à toute proposition.

Mélanie

melany75 a écrit:

Bonjour,

je m'excuse d'intervenir de cette façon sur votre post mais je suis à la recherche d'un stage aux USA, du coup je souhaitais savoir si vous pouviez me venir en aide.

J'ai de l'expérience dans l'événementiel de luxe qui est pour moi une vraie passion, mais je reste ouverte à toute proposition.

Mélanie


bienvenue sur le forum!

pour plus de visibilite et ne pas embrouiller ce post, merci de creer ta propre discussion.

Bonjour :cheers:

@Mélanie: Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post qui était en hors sujet sur le fil que vous avez initialement participé.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Coucou Melany,

Je ne pourrai pas t'aider personnellement à trouver un stage aux États Unis mais je connais un organisme qui se charge de toutes les démarches: "myinternshipabroad" , tu peux trouver des stages partout aux Etats-Unis en échange de 250 euros par mois en fonction de la durée de ton stage en sachant que tu peux très bien être rémunéré aux Etats-Unis.  Donc bon plan .

Bonne chance !