Je peut faire quoi pour accélérer mon dossier ?

salut.
Ma femme et allemande elle  est enceinte et elle auras une accouchement par césarienne fin mois d'out 29/8  elle n'a personne pour l'aider, on notera qu'ont a deux autre enfants de 3 et 4 ans.
J'ai déposé une demande pour une visa national " regroupement familiale" le 4/08/2016.
j'ai pas le diplôme du langue A1 et un rendez-vous pour le  passer le 27/ 8 .
je veux savoir s'il y a une possibilité pour accélérer le temps de traitement du dossier ?
ou bien il faut juste attendre !!

tu as pas le A1 , tu risque un refus pur et simple , et encore en plus si tu si tu as  deux enfants de 3,et 4 ans , celas va indiquer aux autorité que tu veut pas t'intégrer dans la société allemande car tu as fait aucun effort pour apprendre la langue . En plus avec 3 enfants ,le recourt aux aides sociales devient inévitable á moins qu'elle est un super salaire  . Le A1 et les aides sociales  sont deux critères qui si ils sont pas remplis peuvent  entraîner un refus . A ce stade il est impossible de faire accélérer la procédure .  jean  Luc ;)

Ta femme peut déjà via son assurance maladie demander une aide à domicile intégralement prise en charge.

Comment ça,se fait que tu as vécu des années loin de tes enfants et c'est au 3ème enfants que tu as pensé  à aller en Allemagne. Il fallait apprendre l'allemande pour une bonne intégration. Désolé de me vous,dire ceci

Ma femme a deja 2 enfants avant le mariage . quand meme ce sont mes enfants mnt mais c'est bon j'ai eu mon visa aujourd'hui

sofiene19 a écrit:

Ma femme a deja 2 enfants avant le mariage . quand meme ce sont mes enfants mnt mais c'est bon j'ai eu mon visa aujourd'hui


arrête de raconter des bétisses   ,pas de A1 pas de visas ,en plus  3 semaines  pour avoir un visas regroupement familiale ,bientôt  certains aurons le visas le jour même du dépôts .   heureusement qu'internet est lá pour s'inventer une vie nouvelle .  jean  Luc ;)

Hummmmm je suis pour avoir de l'aide pas pour mentir Mr.
Je peu te prouver ce que je raconte Mr le blanc avec plaisir

alors donne moi la liste de tes papiers que tu as donner tous les papiers , car il y a un papiers qui pourrais faire avancer le dossier ,mais je te le dirais pas tout de suite .  jean  Luc  ;)

c'est un papier qui concerne ta femme ,toi ou elle ont dû le remettre aux autorités .jean  Luc  ;)

Sofiene viens en privé

JL là vous,dépassé les limites.
Vous savez que certaines personnes se plaignent de vos réponses on dirait vous êtes un flic.
Quoi que vous vivait en Allemagne votre comportement reste français.
Tuss

alors essaye d'avoir un visas regroupement familiale en 3 semaines ,sans avoir  le A1, moi je crois pas .
j'oublie jamais que nous somme lu en Afrique ,et je veut pas laisser croire que c'est facile d'avoir un visas ,c'est tout ,dans les ambassades le délais indiqué est de deux mois . Quand tu auras fait toutes la procédure,tu jugeras toi même . on peut pas plaire á tous le monde quand on dit les choses clairement .  jean Luc  ;) 

PS: il y a un papier qui concerne sa femme  qui peut faire avancer les choses

*** . je te prouve que je ment pas . quelqu'un avec moi aujourd'hui a eu son visa just apres 15 jours .
Peut etre tu manques un mis ajour .

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
Je vous invite à lire la charte du forum

tout dépend de quel  visas . touristique oui , regroupement familiale non sauf cas particulier  ,car l'ausländerbehorde  doit contrôler  . ta femme a signaler son état aux autorités ? as t'elle donner un papier concernant son état ?
je cherche á comprendre .  jean  luc  ;)


PS:  sans avoir le A1 ça c'est étonnant !

familiennachzug.
j'ai rien fé de spécial mais je pense que sa  change d'une ville a l'autre.
cet homme qui a eu son visa en 15 jours seulement sa femme vivre a Munich aussi .
par contre j'ai un ami qui attends depuis 8 semaines et sa femme habite à Berlin.
et merci de respecter un peut plus les gens.

alors ils sont champion á Munich , surtout qu'ils donne le visas sans avoir le A1 .

l es délais entre ville varie beaucoup , on le sait  ,mais sans le A1  lá j e doute  . bon j'arrête ici . bon courage a ta femme ,elle en auras besoin . jean  Luc ;)

Certe il faut A1pour pouvoir avoir le visa, mais vous n'avez pas su comment lui répondre. Je vous suis depuis décembre et à chaque fois vous vexer les gens. Pour ma part j'ai eu mon visa mais je suis la pour pouvoir aider mes compatriotes
Ps. Vous vous rappeler de la discution avec katya?
Salutations

Manitou
Félicitations

Zenko a écrit:

Certe il faut A1pour pouvoir avoir le visa, mais vous n'avez pas su comment lui répondre. Je vous suis depuis décembre et à chaque fois vous vexer les gens. Pour ma part j'ai eu mon visa mais je suis la pour pouvoir aider mes compatriotes
Ps. Vous vous rappeler de la discution avec katya?
Salutations


il y a quand même des délais incompréhensible comme celui de la poste et de la valise diplomatique ,
une fois le dossier déposer á l'ambassade ,celui-ci est vérifier ,légaliser ,pour eliminer les faux documents ,puis scanner et compacter ,pour prendre la valise diplomatique vers Berlin . là il est remis aux service de l'immigration á Berlin , puis prend la route de Munich ,celas demande quelque jours  . si l'ausländerbehorde  locale recoit le dossier le lundi matin pour faire simple, celui ci seras ventiler dans les service dans la journée au plus tôt ,la personne qui chargé du dossier commenceras l'étude que le mardi ,car vous etez pas seul , elle va écrire  une lettre pour le conjoint ,lettre que le conjoint recevras en tenant compte de la poste  le jeudi , même si celui ci ´répond rapidement  au questionnaires  ,  la réponse ne reviendras que le Lundi matin au service des étrangers  , cars il faut tenir compte de la poste , et que de nombreuse administration  ferme  du vendredis après midi au lundi matin .rien que pour une prise de contact ,il faut une semaine , et l'administration n'a pas encore étudiez le  dossier ,ni contrôler les papiers du conjoint .   moi je crois pas toujours ce qu'on me dit sur le forum .  moi aussi j'ai fait cette procédure ,mais depuis l'Allemagne directement .  jean  Luc  ;)

J'ai discuté avec le Mr il est sincère et vous ce que vous dite est correcte.

simplement je suis étonner .  bon  je lui présente mes excuses ,si je l'ai blesser . qu'il s'occupe de sa femme ,une  césarienne ce n'est pas une mince affaire , moi je suis assez méfiant sur les forums . jean  Luc  ;)

Aucun souci

Autre chose qui m'a étonné il n'a pas payé les 69€ frais visa. Je pense c'est du pipo. Haben Sie prétendent?

Ps 60€

Zenko a écrit:

Autre chose qui m'a étonné il n'a pas payé les 69€ frais visa. Je pense c'est du pipo. Haben Sie prétendent?


tu sait  quand je lit  les difficulté  que vous rencontrez pour avoir un visas, les semaines,voire les mois de procédures  ,concernant la langue  ,Angela Merkel l'a dit "les étrangers doivent apprendre l'allemand " ,si tu comme tu dit il a rien payer, bon ....un troll . il  existe des cas d' exonération ,ils sont exceptionnelle,comme par ex  un enfant donc l'un des parents est mort á l'étranger ,et qui demande un visas pour rejoindre le parents survivant ,dans des cas comme celas oui c'est possible .  jean   Luc  ;)

en+ l auslanderbehorde n ont même pas invité sa femme pour remmener le reste du papier (contrat de location de la maison les fiches de paies etc ...

Comment je peut efacer cette publication svp ?

Mon portable déconne je vous,ecrire haben Sie verstenden

On lui souhaite bonne chance

sofiene19 a écrit:

Comment je peut effacer cette publication svp ?


cette fonction  n'existe pas  sur le forum . on ferme la discutions 
,elle descendras dans les profondeurs du forum .  jean  luc  ;)

-je ferme cette discussion-

Fermé