Bonnes adresses pour trouver une entreprise de forage sur Yaoundé

Bonjour,
Avez vous une ou des bonnes adresses pour trouver une entreprise  de forage sur Yaoundé ? 
Est ce que quelqu'un  parmis vous peut me donner une fourchette  de prix approximative  d un forage ?
Je n ai pas trouvé  si la discussion  sur ce sujet à déjà été  émise,  si oui où  pourrais je la trouver. Merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité
Lexa21 a écrit:

Bonjour,
Avez vous une ou des bonnes adresses pour trouver une entreprise  de forage sur Yaoundé ? 
Est ce que quelqu'un  parmis vous peut me donner une fourchette  de prix approximative  d un forage ?
Je n ai pas trouvé  si la discussion  sur ce sujet à déjà été  émise,  si oui où  pourrais je la trouver. Merci


Si, le sujet a déjà été abordé (par moi) il faut lire mon post. Puis, il y a une forumiste qui a des tuyaux sur les gens qui ont fait son puits. Il me semble que c'est Natynat (je crois...)

Lexa21 a écrit:

Bonjour,
Avez vous une ou des bonnes adresses pour trouver une entreprise  de forage sur Yaoundé ? 
Est ce que quelqu'un  parmis vous peut me donner une fourchette  de prix approximative  d un forage ?
Je n ai pas trouvé  si la discussion  sur ce sujet à déjà été  émise,  si oui où  pourrais je la trouver. Merci


Je viens de te laisser un num de tel  en mp sur fb

Salut lilianez je serais interessee par ton contact car moi  egalement j'ai besoin d'un forum sur Yaounde.
Merci d'avance.

Merci beaucoup

Charline237 a écrit:

Salut lilianez je serais interessee par ton contact car moi  egalement j'ai besoin d'un forum sur Yaounde.
Merci d'avance.


En fait, j'ai le contact du papa  d'une abonné de ce site.ene peux pas le divulguer ainsi...
Par contre, mon amie qui a fait faire des forages dans son hôtel a des contacts sûrs et je vais lui en parler et les mettrai à la disposition de certains en MP, puisqu'on n'a pas le droit de faire de la pub...

J'avais les contacts des maliens qui avaient fait le mien mais, on m'a volé mon tel à Mvan...