Recherche groupe français pour investir en Malaisie

Bonjour,français basée en France ou Malaisie venez ici pour discuter trouver des idée en commun....car j'aimerai créé quelque chose en Malaisie m'orienter vraiment vers la restauration ou autre domaine en pleinne expention.merci par avence

Bonjour je suis tunisienne et je viens de rentrer d'un voyage en Malaisie et la Thaïlande. Mon amie et moi on pense s'investir dans le domaine de restauration en Thaïlande mais d'après ce que je vois les opportunités de s'investir en Malaisie sont bien meilleures que celle de la Thaïlande. Donc voilà moi je suis interéssée par votre proposition et pour plus de joingabilité voilà mon adresse : ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salam , bonsoir en  attente que vous nous partagiez vos idées à l'écoute d'une opportunté d'affaire au plaisir de vous lire compta

Selem alikoum j'ai beaucoup de projet
Contact privee

Bonjour

il est toujours difficile d'établir un premier contact ....mais je me permets.
J'habite KL depuis 1 mois et demi et m'occupe de mes 2 enfants.Ma femme est sous contrat en tant que prof d'anglais dans une école privée.

Je suis à ton écoute pour tes projets et voir si ceux ci sont concrétisables.
mon mail : xxx

Au plaisir de te lire.
Seb

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Nous souhaiterions développer notre marque de vêtement en Asie du Sud Est, avec une implantation en Malaisie,

Au fil de mes recherches, je n'arrive pas a lever le doute sur le capital social et/ou Paid up nécessaire a un étranger pour créer son entreprise :

-Pour une entreprise détenu à  100% par un étranger, je trouve aux alentour de 500 000 MYR comme Paid up.

- Pour une joint venture, avec un malaisien, je trouve un Paid up de 350 000 MYR.


A savoir, je souhaiterais m'associer avec un local pour monter cet entreprise,
il y a t'il un status d'entreprise plus abordable en terme de Paid up  avec un etranger au capital? ou n'ai je que les options ci-dessus.


Avez vous des informations a ce sujet?

En vous remerciant

Eric