Louer un t1 ou t2 au D1 HCM

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa, je suis étudiante à l'université des sciences sociales et humaines au District 1 à Ho Chi Minh. Je suis actuellement à la recherche d'un logement entre un studio et un T2 pour un temps indéterminé. Mon budget pour la location est d'un maximum de 300/350 euros. Pensez-vous que je puisse trouver un logement à côté de mon centre d'étude pour cette somme là?

Pour le logement j'aimerais avoir une cuisine, une salle d'eau et une chambre. Je ne sais pas si ici tous les appartements sont équipés de meubles et de la wifi, mais si c'est possible ca serait top! De plus,  je ne sais pas si c'est trop demander mais un logement en résidence serait toplissime! 😊😅🤗

Léa

Ps: aviez vous des idées sur les moyens utilisés pour trouver un logement sur hcm? ☺️

Bonjour Léa
J'ai une amie qui a une agence dont le nom est VIS.estate . Utilise Google .
Tu peux avoir confiance en les services de cet agence .
Des gens très sympas et aidant .
S'ils le peuvent ils vont t'aider .
Tu parles anglais ? Sinon passe par moi si tu veux .

Chris

Merci beaucoup Chris!!! Il est génial ce site! J'ai trouvé beaucoup d'informations sur d'autres questions que je me posais.

Normalement, je me débrouille en anglais mais on sait jamais une aide n'est jamais de trop :)

Merci infiniment!!!

Léa

C'est une mes meilleure amie .
Nhesites pas à dire que tu es l'amie de Chris .
Tu es deja sur place ?

Non malheureusement je ne sais si je vais pouvoir venir aujourd'hui ... J'irai demain normalement! Mais je vais penser à dire que c'est toi qui m'envoie ;) merci énormément en tout cas !! ☺️

Welcome :)

Bonjour Léa,
J'ai un très bon ami qui avec sa femme sont agents immobilier à Saigon. Mon ami parle français couramment et sa femme très bien anglais. Si tu est intéressée, contacte moi en MP et je te donnerai ses coordonnées. Il y a d'ailleurs une personne du forum qui a fait appel à ses services il y a quelques temps et il en était très satisfait. Tu devrais pouvoir retrouver le post, c'était kent77 si je me souviens bien.
Bien cordialement,
Rodolphe.

Bonjout Rodolphe,

Je m'appelle Léa, je suis auteur du poste "louer t1 ou t2 à Ho Chi Minh" où je demande de l'aide pour trouver un appartement. Si vous êtes toujours d'accord pour me faire passer les coordonnés de vos amis, j'en serais três contente. 😊

Léa

Avec plaisir Léa, je te les envoie en MP.
Bien cordialement.
Rodolphe

Tout le monde est agent immobilier au Vietnam, parce qu'il y a toujours une chambre dans une maison de la famille à refourguer, ahah.
Mais pour ton budget, tu ne trouveras pas ce que tu cherches.

C'est difficile de trouver des appartements pour une seule personne à HCMC. Les logements sont plus adaptés aux familles. C'est pour cela qu'il y a autant de collocations

Des apparts service pour une personne y'en a foison. Entre 6-8 millions vnd tu trouve.

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses :)
J'ai actuellement trouvé une location près de mon centre d'étude. Mais pour ceux à qui ce forum peut intéressé et peut être même pour moi plutard, n'hésitez pas à répondre! Les recommandations, les conseils, les expériences etc sont les bienvenues ;)

Cordialement,

Léa

Hello Rodolphe,
Entre 2 bières hihihih  ,cela m' intéresserai aussi d'avoir les coordonnées de l'agence (en privée).
Au plaisir de te voir un jour.
Amitiés
Willy.

Avec plaisir mon pote!! Je t'envoie ça...
A bientôt.
Rodolphe.