Louer un t1 ou t2 au D1 HCM

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa, je suis étudiante à l'université des sciences sociales et humaines au District 1 à Ho Chi Minh. Je suis actuellement à la recherche d'un logement entre un studio et un T2 pour un temps indéterminé. Mon budget pour la location est d'un maximum de 300/350 euros. Pensez-vous que je puisse trouver un logement à côté de mon centre d'étude pour cette somme là?

Pour le logement j'aimerais avoir une cuisine, une salle d'eau et une chambre. Je ne sais pas si ici tous les appartements sont équipés de meubles et de la wifi, mais si c'est possible ca serait top! De plus,  je ne sais pas si c'est trop demander mais un logement en résidence serait toplissime! 😊😅🤗

Léa

Ps: aviez vous des idées sur les moyens utilisés pour trouver un logement sur hcm? ☺️

Bonjour Léa
J'ai une amie qui a une agence dont le nom est VIS.estate . Utilise Google .
Tu peux avoir confiance en les services de cet agence .
Des gens très sympas et aidant .
S'ils le peuvent ils vont t'aider .
Tu parles anglais ? Sinon passe par moi si tu veux .

Chris

Merci beaucoup Chris!!! Il est génial ce site! J'ai trouvé beaucoup d'informations sur d'autres questions que je me posais.

Normalement, je me débrouille en anglais mais on sait jamais une aide n'est jamais de trop :)

Merci infiniment!!!

Léa

C'est une mes meilleure amie .
Nhesites pas à dire que tu es l'amie de Chris .
Tu es deja sur place ?

Non malheureusement je ne sais si je vais pouvoir venir aujourd'hui ... J'irai demain normalement! Mais je vais penser à dire que c'est toi qui m'envoie ;) merci énormément en tout cas !! ☺️

Welcome :)

Bonjour Léa,