Travailler en Espagne

Bonjour.
Comment je peux  trouver  du travail  en Espagne ? ??

On cherchant du travail partout

Bonjour à tous,

@ Farah Elazzouzi, bienvenue sur https://www.expat.com:)

Vous aurez de nombreuses informations dans la rubrique Travailler en Espagne du site. Vous devriez également ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Espagne.

Bonne chance,
Bhavna

Une liste de petites annonces est disponible dansLe tableur de groupe Espagne
Voir l'onglet > travail > A) Liens vers site de recherche d'emploi en France pour l'Espagne. Ce tableur est modifiable, merci d'ajouter vos meilleures adresses pour le groupe.

Hola todos,
@Picou34, je n'ai pas accès à ce tableur pour information. Peut être des droits d'accès à gérer, non ?

Cdt
Fabien

fabiencaba a écrit:

Hola todos,
@Picou34, je n'ai pas accès à ce tableur pour information. Peut être des droits d'accès à gérer, non ?

Cdt
Fabien


Bonjour,
Bizarre je viens d'y avoir accès sans problème...
Retentez car il se peut que comme il était ouvert chez moi, cela bloque momentanément les autres pour éviter des problèmes d'écrasement de donnée

Cdt,
Chrystel

Merci, le problème vient du réseau de mon entreprise qui bloque les docs Google

Ah ben ça en effet, c'est une autre histoire
Bonne journée

Bonsoir,

@Fabien - Quel serait une alternative qui satisferait les administrateurs de votre entreprise?

@Chrystel - pour info sur le tableur google. Le document en cours d'utilisation et accessible à une multitude de personnes à la fois, en revanche la case en cours d'utilisation et uniquement modifiable par un seul utilisateur à la fois.