Nouveautés Google qui vont changer la vie des expats.

Bonjour,

Mieux que Skype, mieux que Facetime, voici la nouveauté de Google pour les appels vidéos.
C'est très simple et c'est gratuit.
Il faut, bien sûr, que vos interlocuteurs chargent l'application.

Google Duo explose déjà tous les records de téléchargement

http://flip.it/gK5v7H

Dans quelques jours va sortir l'application Google Allo pour les seuls appels audios.

Cordialement.

Gérard

Bonjour Merci.... il me semble que Bruxelles s occupe de toutes ces applications gratuites, faisant du tord aux opérateurs historiques. Censure existe déjà au Maroc sur Skype et whatapp

Richard 1954 a écrit:

Bonjour Merci.... il me semble que Bruxelles s occupe de toutes ces applications gratuites, faisant du tord aux opérateurs historiques. Censure existe déjà au Maroc sur Skype et whatapp


Bruxelles nous emmerde.
Ils ferait mieux d'inciter les opérateurs historiques à être innovants,performants et compétitifs.
Bref : attractifs
La sélection se fera de toutes façons.

Cordialement

# 3   Bruxout !!!!

Wechat me convient bien pour le moment.

Pertinax a écrit:

# 3   Bruxout !!!!

Wechat me convient bien pour le moment.


Je ne l'ai pas essayé compte tenu des commentaires sur le Play Store  ;)

Cordialement

Merci  pour l info je vais essayer de télécharger pour mon prochain voyage au potugal

Gerard vous dite "Bruxelles nous emmerde. Ils ferait mieux d'inciter les opérateurs historiques à être innovants,performants et compétitifs. Bref : attractifs   La sélection se fera de toutes façons.
Cordialement'

1) De quels opérateurs s'agit il ? Les vôtres ou les nôtres ? Posez vous la question du comment et du pourquoi.

2) Plusieurs gouvernements sont inquiets de ces  apps  cryptées  utilisées e.a. par les terrorristes.
La lutte contre le terrorisme a bon dos surtout en France depuis l adoption de lois liberticides face à un peuple secoué et  béat, .
Avant que Bruxelles-ma-belle ne s'en occupe  ( à la demande de quels enmerdeurs  :lol:    ) le gouvernement britannique de Camerone,incapable de décrypter les messages envoyés ,voulait interdire ces apps.  A tort ou à raison ?

Conclusion :  puisque c'est gratuit n'enmerdons pas les voleurs & les assassins.

BTW (by ther way ) Bruxelles-ma-belle  s'est occupé à faire réduire les coûts de téléphonie en Europe , mais vous l'avez oublié .
Sans rancune. :whistle:

@ #7
C'est vrai, les règles strictes de la concurrence ont permis la baisse des prix en France. Plus précisément l'apparition de Free a cassé les prix. Il est parfois bon qu'un nouvel opérateur s'insère parmi les "historiques", souvenons-nous des prix de France Telecom pour la seule ligne fixe.
Quant au terrorisme... il a provoqué une marche liberticide qui permet aujourd'hui de circonvenir  le secret de la correspondance privée. Clamer une chose et faire son contraire est la marque de fabrique du dernier quinquennat.

*gérard64 , post 5 , ola ,
ça n'est pas " bonjour tristesse " mais  " bonjour la politesse " ,,,  :dumbom:
,,, daccord avec 7 et 8  A+ :cheers:

Bonne nouvelle !

http://www.phonandroid.com/google-allo- … jours.html

Cordialement

Gérard