Cherche quelqu'un pour s'expatrier à Londres

Bonjour à tous !
Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je cherche à améliorer mon anglais afin de continuer mes études dans le commerce international.

Mon idée et de partir à Londres, ou ailleurs durant plusieurs mois pour travailler et prendre des cours d'anglais dans une école de langue. Comme il est difficile de trouver un logement et un travail avant même d'être sur place, l'idée de partir seul à l'aventure me fait un peu peur...

C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui aurait un peu le même objectif que moi et intéressé pour vivre cette aventure !

Dans l'idéal, j'aimerai partir d'ici quelques semaines donc assez urgent.
:D

Coucou !

Oulah c'est un peu tard tout ça.

Ne te pose pas de limites. Si tu ne trouve personne tu peux toujours y aller seul et rencontrer des gens sur place 😉.

Bon courage !

Salut !

Il est très facile de trouver un logement ! Regarde sur les sites spareroom.com ou gumtree.com, tu peux trouver qqch qui te convienne en moins de quelques heures. Une fois sur place depose des CV en personne et cherche une école de langue : encore une fois ce n'est pas compliqué. Comme l'a dit lulu.el42 tu peux rencontrer plein de gens là bas ! J'arrive moi même à londres fin septembre et je suis en contact avc des expats grâce au Cercle des français de londres ou Soirées London Calling des groupes fb qui organisent des événements entre français pour les gens qui ne connaissent personne .

Bon courage et n'hésite pas à te lancer ds l'aventure même sans acolyte

Merci Lulu.el42 et Ines pour vos encouragements !
Je pense que c'est ce que je vais faire de toute façon..
Je vais surement aller quelques jours avec une amie à Londres pour voir si la ville me plait déjà car je n'y suis jamais allé  :)
Ines, je suis aussi dans le cercle des Français à Londres! Ce groupe est très actif je trouve ça bien! En revanche je ne connaissais pas Soirées London Calling. Je vais aller voir ça!
Penses-tu que je devrais trouver le logement avant de partir ou regarder ça une fois que je suis à Londres ?

Bonsoir,

Je vous suggere aussi de poster sur le forum France, votre projet pourrait interesser une personne ayant l intention de se rendre a Londres.  :)

Bonne soiree.

Merci allspice faire ça desuite  :cheers:

Salut Anthony,

Tres joli projet !

Si tu vas en Angleterre, tu vas te rendre compte que ton niveau d'anglais va quadrupler car tu seras en immersion totale !

Je suis basee a Manchester et non a Londres car pour moi, la vie sur 6 mois la bas etait bien trop cher (c'est incroyable). C'est pour ca que j'ai choisi Manchester.

Pour trouver un job je pense que tu peux trouver facilement mais il faut que ton niveau de langue suive car comme partout, la concurrence est "rude".

Si tu decides de choisir Manchester ou Liverpool, n'hesite pas a me contacter a : xxx

A bientot et bon voyage :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + ne faites pas la promotion de votre école sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum