Que pensez vous de annivrano région diego suarez?

Bonjour,
Que pensez vous de annivrano dans la région de Diego la ou se trouve le lac sacré et les réserves?
Merci pour vos réponses.

Pour y vivre ? :o:o:o

Pour 2 ans lol

et bien bon courage !!! mdrrr

Merci.
Nous allons gérer un hôtel restaurant qui vient d'ouvrir.
Vous connaissez des gens qui ont vécuent la bas?

horia et karl a écrit:

Merci.
Nous allons gérer un hôtel restaurant qui vient d'ouvrir.
Vous connaissez des gens qui ont vécuent la bas?


Coucou... déjà ce n'est pas annivrano... mais Anivorano... hihihi ;)

Je vous espère salariés pour cet hôtel, un couple solide et dotés tous deux d'un sacré jardin intérieur... parce qu'avec le marasme actuel dans le tourisme, la situation d'isolement d'Anivorano, la route défoncée qui va encore s'aggraver avec la prochaine saison des pluies vu qu'à part un minuscule tronçon du coté de l'Ankarana, rien n'a été fait encore cette année et que franchement, le lac sacré n'est pas le top et pas la priorité des gens qui promènent les touristes... le lac sacré intéresse surtout les malgaches qui vont y faire des vœux... et à part çà, il n'y a pas grand chose autour à part de la forêt sèche... et un paysage assez aride dans l'ensemble...
Si ce village n'est qu'à 75 km de Diégo, sachez qu'il vous faudra au moins 2 bonnes heures avec un 4X4 pour venir en ville et plus si il y a une inondation... les courses à Diégo prendront l'aspect d'une folle épopée...
Ceci dit... si vous n'engagez aucun fond personnel, cela peut être une expérience de vie originale...
Moi personnellement j'adore la brousse et l'isolement... et mon mari aussi... donc je nous verrais bien "survivre" à Anivorano :D
Je dirai que vivre à Anivrano est une forme de sacerdoce...
Quand vous y serez, n'hésitez pas à me faire signe... et à faire une petite pause chez moi quand vous viendrez à Diégo, c'est avec grand plaisir que je ferai votre connaissance...

Bonjour,
Désolée pour la maladresse je ne suis pas encore bien familiarisé avec les noms.
Votre message est la fois encouragent et un peu flippant lol.
Il n'y a pas d'investissement de notre part.
Nous y sommes passés l'année dernière, j'ai eu un petit aperçu de l'isolement. Certe je n'ai pas saute de joie à l'idée de nous y poser pour 2 ans, mais cela nous paraît être un bon tremplin.
Je serais ravie de vous rencontrer aussi.
Merci beaucoup.
Ma crainte c'est surtout pour les enfants, 28 mois et 9 mois.
Au plaisir

Il faut que vous soyez conscients qu'en cas de problème, il n'y a pas de médecin ni d'hôpital à moins de 2h30 de route (par beau temps) d'un coté et 4h30 de l'autre... avec deux enfants en bas âge dont un bébé, çà demande d'abord du sang froid, une très bonne pharmacie personnelle et bien entendu des enfants qui ont une très bonne santé à la base...
Il ne m'appartient pas de vous encourager ou de vous décourager même si avec un bébé de 9 mois, personnellement je n'aurais pas tenté l'aventure...  mais bon je suis une mère super flippée... donc !!!
Je me posais une question... l'établissement dont vous parlez est il le snack 17 ?

Ah oui, oubliez les balades en famille près du lac... les crocos, même avec de jolis bracelets aux menottes sont très impressionnants...

Bonsoir merci pour vos conseils.
Nous avons prit l'assistance en cas de problème,  avec rapatriement vers la réunion et tout le package. Les médocs et tout ce qui va avec jusqu'à l'aspi venin.
Non c'est la reine d'ankarana, l'année dernière il était encore en chantier. Vous connaissez?