Menu
Expat.com

Maisons en bois kit

Dernière activité 28 Décembre 2018 par Marin 33

Nouvelle discussion

Marin 33

Brj a tous , s150 peut ont avoir les coordonnées de la societe  qui fabrique et distribue ces maisons bois en kit
Merci pour toutes ses infos ,bonne journee

s150

Bonjour

Il y en a plusieurs en France qui fabrique des maisons en bois
j'en connais deux en Savoie et hautes Savoie (dans le coin de Sallanches ) il y en a quelques une dans le Jura dans les Vosges etc
Et toutes celles que je ne connais pas !
Ça ne doit pas être trop dur à trouver
Exemple Visionbois ,Charpentierdelours,ossaturebois
:)

Priscilla

Bonjour Marin 33,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Maroc car vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion Revue de presse. ;)

Merci,

Priscilla

FrançoiseM

Bonjour Marin33,

Comme souvent l'attention est attirée par le prix. Or il faut savoir que de nombreux sites web utilisent des formules " à partir de x... le m² " . Mais il faut regarder alors les dimensions des ossatures bois qu'ils proposent à ce prix-là, afin de comparer ce qui est comparable.

Et faut-il savoir si les prix annoncés sont départ usine ou bien livrés à l'étranger, cela fait toute la différence.

Car au Maroc aussi c'est possible de faire construire sa maison en bois avec des professionnels qui fabriquent selon les normes européennes, en toute transparence avec le client.

s150

Les maisons en kit arrivent au Maroc

Marin 33

Bonjour francoise , sympa toutes les   infos idem pour S150 ! Simplement je demandais si il etait possible d'avoir les coordonnes de cette entreprise de maison bois en  kit au maroc.
Je connais une entreprise de rabat geré par des francais installé depuis 8 ans qui eux aussi fabrique des maison, chalet  en ossature  bois. ,objet de ma demande car  je veu  comparer toutes les prestations offertes ( surface,qualite,finitions etc.....  de chacun pour ce prix de 250000 dhs.
Ok precilia j'ai noté ton observation alors j'attends des réponses.a ma question.
Bonne fin de journée et bonne soiree pour precilia!
PS je pourrait vous indiquer en mp les coordonnees de l'entreprise de rabat

FrançoiseM

Le titre de l'article est accrocheur et ne dit pas grand-chose, alors qu'il y a des sociétés qui ont pignon sur rue et exercent dans les règles de l'art au Maroc.

Si vous désirez trouver des réponses techniques au MAROC, voici le site Mobigroup Maroc vous obtiendrez du conseil sur les possibilités et la faisabilité.

Marin 33

:top:

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc