Forfait tél

bonjour,
Qui peut m'indiquer l'opérateur le plus compétitif sur Mayotte sur Mayotte? Je doit prendre un forfait et je ne sais pas lequel choisir
merci pour votre réponse

Salut Sylvaine,

Content de te retrouver à Mayotte après toutes ces années.
J'espère que ton installation se passe bien.

Le plus compétitif, ce sera évidemment Free, qui annonce les même tarifs qu'en France. Mais la marque ne s'installera à Mayotte que dans quelques mois (règlementairement, le service 4G doit être opérationnel pour le 1er décembre 2016). Pour l'instant, la maison-mère de Free détient la moitié de la société qui exploite la marque Only à Mayotte.

En se limitant donc aux trois opérateurs de téléphonie mobile présents sur le territoire aujourd'hui, ça nous donne : Les forfaits SFR (opérateur réputé avoir la meilleure couverture réseau, mais je n'ai pas d'éléments objectifs pour le corroborer, si ce n'est que dans la salle des profs du lycée de Sada, j'ai accès à la 3G alors que mes collègues qui sont chez un autre opérateur ont du mal à se connecter à l'Internet) - Les forfaits Orange - Les forfaits Only.

Moi j'ai gardé mon forfait bouygues de métropole et c'est nickel. Je capte bien la 3G et les appels passent très bien.

Oui, je sais qu'il y a aussi cette possibilité. Mais ça marche pour tous les forfaits ?

Évite Orange qui sont très bons en Internet maison, beaucoup moins en mobile :(