Ré ouverture des collèges et lycées

Bonjour,

recrutée tardivement fin juillet, j'aimerais savoir quand rouvrent les établissements scolaires pour inscrire mes enfants...
merci beaucoup
maud

Bonjour,

Je pense que tu peux essayer dès demain, la rentrée des profs étant mardi... Si ce n'est pas demain, jeudi au plus tard il me semble....

Merci beaucoup...j'ai tenté toute la journée sans succès. Je réessaierais dés demain. merci en tout cas!

J'ai moi aussi essayé toute la journée ! ! On m'a dit que je ne trouverai sûrement personne avant lundi 22, date à laquelle les enseignants reprennent... en espérant quand même réussir à les joindre en fin de semaine, ne serait-ce que pour connaître la liste des fournitures scolaires...

Oui c'est clair! Où inscrivez vous vos enfants? Les miens aux collèges et lycées de sada...maternelle également.

Nous sommes sur petite terre, maternelle et CE1 pour mes loulous.
Bonne chance !

A vous aussi! Au plaisir
Maud

Danse 1er degré il faut aller en mairie.
Dans le 2ème, les administratifs rentrent ce matin.

Merci!

À la mairie ils disent d'appeler l'école. ..

maudgass a écrit:

Oui c'est clair! Où inscrivez vous vos enfants? Les miens aux collèges et lycées de sada...maternelle également.


Bonjour
Pour l'inscription à la maternelle à SADA, nous l'avons faite directement à la mairie. Pour le Lycée je peux me renseigner lundi lors de notre rentrée.
Bonne journée

Merci beaucoup, oui ce serait très gentil. Vous y travaillez?