Abonnement TV

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous conseiller un type sérieux (qui se déplace, qui répond ou qui rappelle au téléphone etc...) pour nous installer les chaines françaises ????

Eu déjà à faire avec plusieurs......c'est la cata !!!!

Midoun ou Houmt Souk.

Merci !

Bonsoir,
voir cette discussion :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=447000

Bonjour
Tu entends quoi par installer Tu as deja la parabole ? Elle a ete réglée sur Astra ? Tu a le décodeur aussi ?

Oui, tout est là (parabole mobile).

Le type à chaque fois nous dit que c'est la connexion: l'Internet fonctionne ainsi que le Wifi qu'il a d'ailleurs branché sur la TV via une petite antenne reliée au décodeur.
Je pense plutôt qu'il n'a plus les codes adéquates......ça fait plus d'un mois....ras le bol, d'autant plus qu'il ne répond plus à nos appels téléphoniques !

Quitte à racheter un abonnement......le faire chez un "sérieux" !

Bonjour Moi j ai aussi une electrique en parabole le decodeur et tout cela fonctionne bon il y a parfois des coupures . J ai fait l achat a Houmsouk a cote du marche Vous pouvez voir avec eux pour les codes du decodeurs

@Arekmar
Nous sommes au énième "dépanneur", le dernier ne répondant plus! Peut être le même que le vôtre, un dénommé Saoud d'Houm souk.....
Tous les jours, coupure à tout va, hier soir aucune chaîne, bref, le même ras le bol et aucune solution;
Vive la révolution!

Oui....nous, cela fait plus d'un mois que ça dure !!!

Pourriez-vous être plus précis quant à l'endroit près du marché ? Merci.

Aghir a écrit:

Tous les jours, coupure à tout va, hier soir aucune chaîne, bref, le même ras le bol et aucune solution;


Mêmes problèmes à Sousse !
Après contact ce matin avec notre fournisseur d'abonnement....tous ses clients, qui passent par Astra 19.2 pour recevoir les chaînes de Canalsat, rencontrent des difficultés identiques.....c'est la même situation qu'au moment de l'Euro de foot en juin 2016.
Selon lui, cela devrait s'améliorer après les JO (qui se terminent le 21/08).
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 54#3249665

dur dur en remontant la rue ou il y a Amen bank en haut a droite en face du magasin ou il y a les epices

Merci de votre aide.
Cordialement.

si canal  a reussi a bloquer la diffusion des chaines , il est a craindre que cela continue, meme apres les jeux, le criptage continuera

désolé mais les temps vont être dure pour les expats car canalsat à verrouiller sérieusement son systême ,ce sera pareil après les J.O,la seule solution légale consiste à acheter en France un décodeur et abonnement  canalsat pour le faire fonctionner en Tunisie.(mais il faut une adresse en france car ils ne vendent pas sur l'etranger)
les tunisiens ne sont pas à la hauteur pour le piratage canalsat,
seul actuellement les algériens résistent encre grâce à leur système et décodeur atlas.
mais là,c'est une autre histoire.
sinon reste à vous installer sur votre ordinateur un système VPN,qui va vous permettre ensuite d'installer le petit logiciel MOLOTOV.TV,vous obtiendrez légalement l'ensemble des chaines françaises mais pas canalsat.Ensuite reste à brancher votre ordinateur sur la télé avec une prise HDMI et vous aurait la télé en grand format

bon courage
jptunisie

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Nous recevons toutes les chaines sans problème !!! à part quelques coupures de temps en temps mais qui ne nuisent pas au suivi d'un film

Bonjour à tous,

Nous habitons Hammamet et connaissons les mêmes problèmes soulevés par les différents intervenants.

Bonjour Julie !
Est-ce que vous habitez Djerba ? nous à Mellita on n'a plus rien depuis quelques jours avec Astra ; le technicien dit que c'est à cause des JO et qu'il faut être patient, que tout va s'arranger la semaine prochaine ! je demande à voir !
Cordialement.

Bonjour moi je suis sur Oualegh donc a Djerba et j ai pas de problèmes a part qq coupures par moment
Hier soir j ai regardé la télé sans coupure idem ce jour
et je suis sur Astra
I est vraiment technicien ou a temps perdu après un autre boulot ?

il ne s'agit pas d'etre technicien ou non,mais il faut savoir que toute la télévision française captée à l'étranger est le resultat de piratage.
Bien sur il y  a des bons et des mauvais techniciens pirates mais le fait est que maintenant canalsat s'emploi à faire cesser cette utilisation frauduleuse.Un jour ou l'autre vous ne capterez plus rien.
Les jeux olympiques n'ont rien à voir la dedans.

Maintenant dire pour moi tout fonctionne bien,vous parlez de quoi:
- de la TNT soit 18 chaines de télé française
- ou de canalsat avec l'ensemble des bouquets?
comme le décodeur pirate fonctionne grâce à votre connexion internet,si votre réception est très bonne,tout va bien,sinon c'est la catastrophe.

merci Nougatine de faire part de tes connaissances

moi j ai donc astra j ai pas cherche les autres j ai environs 100 chaines canal ocs paramout rmc voyages lci plus bfm
je comprends rien a la TNT j ai internet et decodeurs
je ne suis quand meme pas le seul a recevoir les tel française a Djerba
mais le technicien y fait quand meme beaucoup car j en ai usé plusieurs

Ce que je disais par ailleurs:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 33#3319666
confirmé par JP nougatine