Recherche location Boueni

Bonjour !
En poste au lycée de Chirongui, je recherche un logement T2 T3 sur Boueni ou environs. Éventuellement coloc avant installation définitive.
Merci !

Bonjour Batamb :cheers:

Pour augmenter vos chances de trouver une location, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique suivante:

Annonces immobilières à Mayotte.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît ajouter une annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Mayotte. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Metro vivant sur BOueni
Un logement tout refait à neuf va être en location
3 chambres
Climatisation

800€ á négocier je pense
Travaillant à la mairie , c'est le logement d'un élu
Voilà N'hésitez pas si demande information complémentaire


Stephane

Merci ! je tarde un peu un répondre ... mais j'ai trouvé ...
Batamb

choungi t'intéresse?

Je connais quelqu'un qui serait intéressé pour cet appart sur Bouéni ... s'il est encore dispo ...merci !

Non merci pour Choungui, moi j'ai trouvé ...!

Bonjour,
je recherche actuellement un logement sur Boueni, le logement dont vous parlez est il toujours disponible ?
Merci de votre réponse.
cedric.

Bonjour
J'ai un T3 à loué grande salon et cuisine américaine toutes les chambres et salon climatisé
Visite de logement à Mirereni commune de chirongui cuisine meublé

Oui

Bonjour,
Je cherche une petite maison dans le secteur de Mamoudzou. J'ai fait le tour des agences mais sans plus. J'arrive vendredi sur l'île pour intégrer mon nouveau poste et je serai disponible ce week-end pour visiter. J'ai pris une chambre d'hôtel en attendant et ce n'est pas donné!
Je ne veux pas faire l'erreur d'habiter dans un quartier craignos. J'ai vu des propositions de location au début de la discussion, cela pourrait m'intéresser alors n'hésitez pas à me faire part d'autres offres de ce type.
Merci!

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre T3?
Merci.

J'ai 3 chambres équipés des lits et matelas plus la CLIM, WC et douche séparée, douche double vasc, Salon climatisé possible équipe des canapés, cuisine équipée, hotte aspirations, plaque de cuisson à gaz, possible équipé d'une alarme
Je suis disponible pour les visite à tous moments

Effectivement, y a tout ce qu'il faut. Un jardin? Les commodités?

Malheureusement  pas de jardin

Mirereni/Mdz c'est loin! LOL.
Je dirais qu'il y a au moins 50 min de route voire 2h avec les embouteillages. Fais toi confirmer par qq1 qui habite dans le Sud de Mayotte... au cas ou je me trompe...

Tant pis. J'ai besoin de plus d'infos sur ce logement.