Sortez de l'ombre!!

On fait quoi le 27 août??

tu restes chez toi et tu ne bouges pas

ça risque d'être chaud lors de l'annonce des résultats
On sait qu'Ali va encore passer, mais les gabonais ne le veulent pas

J'espère venir en 2017 pour voir le changement ou pas....

bien dit CYNAN, c'est important de le rappeler, déjà toutes les ambassades prennent la peine de le rappeler à leur ressortissant. Moi même j'ai reçu un message de mon ambassade via mon Chef de personnel de ne pas me mêler à la politique Gabonaise.
Les gabonais veulent le départ d'Ali, mais ceux qui veulent en majorité ne sont pas inscrits sur les listes électorales, Exemple dans mon bureau il y a 7 Gabonais, des personnes responsables qui veulent le départ d'Ali, mais c'est curieux qu'il y a 2 personnes qui sont inscrits et qui voteront, mais tous sont contre Ali. ce manquement n''est pas avantageux.
moi je n'ai aucun choix, mais je ne suis qu'un observateur :D

moi qui atterrit le vendredi 26/08 ça va être joyeux dis donc !!

hind2k16 a écrit:

moi qui atterrit le vendredi 26/08 ça va être joyeux dis donc !!


Bonne arrivée, et bon voyage hind2k16

Merci bcp

hey...et moi comptais partir vendredi à la pointe et revenir dimanche, vous croyez que c'est possible? et puis si ca risque de dégénérer ca sera à l'annonce des résultats, c'est prevu pour quand? :(

Babboucha15 a écrit:

hey...et moi comptais partir vendredi à la pointe et revenir dimanche, vous croyez que c'est possible? et puis si ca risque de dégénérer ca sera à l'annonce des résultats, c'est prevu pour quand? :(


salut, certes que pour le moment tout est calme, et on pense que ce serait comme ça après les élections, mais il faut toujours mettre les atouts à tes cotés, au cas où il y a basculement? Vaut mieux être pas loin de chez moi, ou alors rester dans un site en sécurité. ça dépendra où tu vas à Pointe, et surtout où tu vas. Nous ne sommes pas des magiciens pour savoir le future, mais il faut toujours être prévisible.
pkoi ne pas attendre ou reporter  cela. A toi de voir,

Merci Michelange...c'est que je ne voulais pas rester cloîtrer chez moi pendant 2 ou 3 jours... j'espère pas plus quand même :)