Informations sur la region la plus calme

J'aimerai savoir ou s'installer lorsqu'on est en France la région',la plus calme pauser

Bonjour tt d abord pardon de vous posez cette questions.
Avez vous des origines?

Oui pk?

Bonjour Cocoadeline

Bienvenue sur Expat.com
La région la plus calme pourquoi ? si l'on excepte les grandes agglomérations toutes les régions sont calmes
Tout dépend de ce que vous rechercher ,soleil ,mer,montagne,campagne ?
Je vais être chauvin, le meilleur département c'est les Ardennes !  ;)
Pas facile de répondre sans en savoir plus
Bonne soirée
:)

willy72 a écrit:

Bonjour tt d abord pardon de vous posez cette questions.
Avez vous des origines?


question bien indiscrète , elle est réunionnaise donc française , comme moi je suis lorrain donc français . nous somme un forum pour des expatrier ,celas indique que nous avons tous des origines différentes . ce genre de question n'a pas sa place  ici .  jean  luc  ;)

Cocoadeline a écrit:

J'aimerai savoir ou s'installer lorsqu'on est en France la région',la plus calme pauser


la région la plus tranquille en France c'est la creuse    .jean  Luc ;)

Ah, je croyais que c'était la Lozère le plus tranquille ?

Peut-être que cela pourra vous aider : http://www.changerdeville.fr/

@willy72 : on voit pas trop le but de la question étrange que vous posez là.

Merci Jean luc :) et aussi pour la défense envers le msg d'origine ....

glycerine a écrit:

Ah, je croyais que c'était la Lozère le plus tranquille ?

Peut-être que cela pourra vous aider : http://www.changerdeville.fr/

@willy72 : on voit pas trop le but de la question étrange que vous posez là.


La Lozére c'est tranquille aussi ,on peut ajouter le cantal  ,et aussi la région limousin,et la région Auvergne .jean  Luc  ;)

Bon jour Adeline. La Lozere est bien calme, mais il n'y a pas de travail, si vous voulez trouver un job, il vaut meilleur etre pas loin d'une grand ville.
Mais si votre but est vivre des alloc, la Lozere est bien.
Moi perso, je me suis installe a Nimes ville pas tres grand; pas tres petit, il y a tout, et possibilite de trouver un job aussi.

carlosalberto71 a écrit:

Mais si votre but est vivre des alloc, la Lozere est bien.


Bonjour,

Je ne pense pas que vivre des "alloc" soit un but dans la vie  :/

Bye
Pat

Bonjour cocoadeline,

Deja savoir ce que vous qualifiez de "calme" et region selon vos criteres persos!

Car ce qui est "calme"  pour certains peut etre " actif" pour d autres et reciproquement!

C est une notion personnelle de criteres a selectionner! Le mieux en principe c est d aller se rendre compte par soi meme, et ne pas compter sur d autres pour choisir a votre place, qui n exprimerons que leurs point de vues et qui ne seront pas forcement les votres finalement.

Alors detaillez plutot ce que vous recherchez precisement, vous aurez des reponses plus precises pour ensuite verifier par vous meme si cela vous correspond.

A vous lire....

Bonne journee.

L'Auvergne et le Limousin. Par contre au niveau travail, ce n'est pas top.

Cocoadeline a écrit:

J'aimerai savoir ou s'installer lorsqu'on est en France la région',la plus calme pauser


Bonsoir Cocoadeline... je lis que vous voulez être maquilleuse dans l'évènementiel. Alors vous devez choisir une ville (pas calme et pauser) si vous voulez percer dans ce secteur ;) Paris sera le plus propice pour faire carrière et après les grosses agglomérations (Lille, Strasbourg, Lyon, Saint Etienne, Marseille, Toulouse, Nice, Bordeaux etc...) mais ce ne sera pas calme.
Laurence  :)

Comme dit un proverbe chinois, "qui cherche le calme trouve l'agitation"; donc si vous cherchez le calme, ne vous isolez pas sur le territoire, vous risquerez d'y ruminer des idées noires dans la solitude...