An English school in Boston

hello has all me it is irene from Gabon I 23years I have just finished my air hostesses studies in Morocco and I live now, I would go to the US to learn English but I try good schools not too expensive I have not much confidence in the ads on the internet please thank you kindly help me(....  salut a tous moi ce irene originaire du Gabon j'ai 23ans je viens de finir mes études d'hôtesses de l'au de l'air maroc ou je vie ACTUELLEMENT, je Souhaite aller au États-Unis pour apprendre le l'anglais Mais je cherche écoles de Bonne UNE pas trop chère j'ai pas trop confiance au internet de svp de annonces merci de bien Vouloir me aider   )

Bonjour Reine1994,

Ici vous êtes sur la partie francophone du site, de ce fait vous recevrez des avis uniquement en français.
Pour augmenter vos chances de retour, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion en anglais sur le forum Boston anglophone?

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonjour pricilla je parle français et un peut anglais je préfère parler avec les francophones car la communication est plus facile merci

Si vous cherchez toujours une école d'anglais, réfléchissez sur ELC. xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Promotion de services = pub. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum