Salle de sport Tunis

Meilleure salle de sport à Tunis svp.
Merci d'avance.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 74#2888147

Bonjour
http://lakeclubtunis.com/http://www.california-gym.com/clubs/:)

Merci beaucoup.

nanita2014 a écrit:

Meilleure salle de sport à Tunis svp.
Merci d'avance.



nanita2014 a écrit:

Merci beaucoup.


Bonjour Nanita2014
pourras-tu STP nous faire partager tes découvertes (voir post 2 de cette discussion), si tu as trouvé, en fait le fruit de tes recherches ?
chokrane à toi
car vois-tu être demandeuse, c'est bien car  le forum est là pour ça, mais notre forum c'est aussi le partage et l'entraide, donc STP ne soit pas que simple demandeuse-consommatrice  sans "renvoyer l'ascenseur"*
*renvoyez l'ascenseur" expression française, pour ceux qui ne connaissent pas :  voir s/ google la signification

;-)

california gym

Lake Club is the Best One  ;)

Merci beaucoup.

Merci pour votre attention.

Bonjour natina, j'espere que tu te plais bien e, tunisie, moi je vis a tunis, a proximite des barges, du lac, je te conseille la salle de sport, california gym, elle est munie de materiel tres moderne, des prof de fitness et un climat conviviable, au plaisir de te lire,
majdi

majdi srairi a écrit:

Bonjour natina, j'espere que tu te plais bien e, tunisie, moi je vis a tunis, a proximite des barges, du lac, je te conseille la salle de sport, california gym, elle est munie de materiel tres moderne, des prof de fitness et un climat conviviable, au plaisir de te lire,
majdi


Bonjour,
Nanita apparemment est Tunisienne et vit à Tunis
______

je regrette, mais il y a qque chose que je n'arrive pas à comprendre
expat. com est un FORUM d'entraide POUR EXPAT, les expat avec un peu d'expérience et les Tunisiens ordinairement peuvent aider les nouveaux-expats à s'intégrer, c'est le partage des connaissances et des expériences

mais où je ne peux comprendre c'est : que des Tunisiens vivant en Tunisie se servent de ce forum pour

- NE FAIRE que DES RENCONTRES (ça encore à la limite je  peux comprendre)

ou

-  posent des questions d'INTEGRATION (alors qu'ils sont sur place et ont  un très gros avantage , car ils parlent arabe, connaissent les règles, savent en jouer et  ....) sur de simples expats,

alors qu'ordinairement ce sont eux : "ces Tunisiens vivant au pays, membres d'expat.com" qui seraient les plus aptes à partager leurs connaissances

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne fin de journée
w filamen

bien souvent nous connaissons plus de choses que les locaux,
ils ne sont pas trés curieux en fait  :(

fab.online a écrit:

bien souvent nous connaissons plus de choses que les locaux,
ils ne sont pas trés curieux en fait  :(


Si tu fais allusion à la pratique de vie ici, ta remarque, pour moi n'est pas exacte,
les Tunisiens autochtones connaissent bcp mieux que nous toutes les ficelles et quand on a la chance d'avoir des amis Tunisiens, les portes s'ouvrent, en plus ces amis nous permettent de comprendre certaines choses qui peuvent nous apparaître complétement "maboul" à 1ère vue, en expliquant le pourquoi des choses même si nous ne partageons pas obligatoirement leur point de vue, ils  nous rendent moins naïfs et crédules.

je tiens à préciser que lorsque j'emploie le pronom nous, je parle au nom de mes connaissances et non en affirmant que c'est la pensée unique,

Bonjour Noyale, :)

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez démontrer. Donnez-nous un exemple de "ficelle" révélée par vos amis tunisiens, qui vous aurait rendue moins naïve

Venant du Sud de la France,j'ai appris depuis bien longtemps à ne pas être naive,
ou crédule,mais c'est sûrement vrai que pour certaines personnes l'aide de tunisiens/tunisiennes peut être utile ...

perso et au vu de mon entourage ,nous nous débrouillons ...

Bonsoir Noyale, j'ai lu ta réponse, en fait je me suis inscrit ici, pour chercher un en poste en tant que expat a l'etranger, j'ai lu au passage la demande d'info  de cette membre et j'ai pas hesité

Bonsoir Noyale, j'ai lu ta réponse, en fait je me suis inscrit ici, pour chercher un en poste en tant que expat a l'etranger, j'ai lu au passage la demande d'info  de cette membre et j'ai pas hesité a repondre, pour les expats francais c'est vrai que c'est utile d'avoir des contacts locaux qui connaissent mieux le pays. En ce qui concerne les rencontres pourquoi pas , les echanges d'idées et de cultures sont toujours benefiques joindre l'utile a l'agreable.
Cordialement
Majdi

Laissez tomber California gym , si vous n êtes pas une pro. Le rythme y est trop rapide.

hammamet a écrit:

Bonjour Noyale, :)

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez démontrer. Donnez-nous un exemple de "ficelle" révélée par vos amis tunisiens, qui vous aurait rendue moins naïve


Bonjour Hammamet  :cheers:
tu fais un raccourci de mon message [qui est HS, d'ailleurs "padon" !  ;) ]  ou je me suis mal exprimé

- qd j'emploie le terme "ficelles" s'est pour ouvrir comme je le dis "des portes" : c'est du domaine matériel, les bons plans ou ... se faire moins arnaquer, se faire aussi respecter ...marchander ou pas ...  analyser les salamalecs

- qd j'écris "moins naîve", c'est plus du domaine on va dire idées, opinions : surtout par rapport à la religion qui est omniprésente, aussi à la politique  ... arriver à analyser les faits d'une façon plus cool ou plus critique