S’informer au Koweit

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier au Koweit, c'est aussi vivre et lire local. Les médias jouent ainsi un rôle capital.

Quels sont les principaux médias locaux au Koweit ? Quels sont ceux que vous consultez régulièrement ?

Comment gardez-vous le contact avec l'actualité locale et internationale (presse papier, radio, TV, Internet…) ?

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Salut
Honnêtement tellement je bosse à l'hôpital car je suis médecin je n'ai pas le temps pour les médias.  Je regarde les Infos sur mon smartphone chaque jour. Sinon sur le Web. A part cela je ne sais pas où on peut trouver une librairie au Koweït. Ça me manque tellement .

Bonjour Christine,
En fait ce sujet est tres pertinent et je vous en remercie pour cela. Honnetement nous devons chaque jour etre au parfum de ce qui se passe ici chez nous et ailleurs. Dans la vie, avoir des informations sauve beaucoup sur tous les plans. En ce qui me concerne et sur le plan national ie ici( Koweit) je consulte tous les matins la presse ecrite( Kuwait Times). Serieusement c'est un journal que j'adore et que j'aime lire chaque jour. Surtout l'editorial d'une journaliste répondant au nom de Muna Al Fuzai. Cette journaliste tres impartiale dans des sujets qu'elle traite chaque jour que Dieu fait et que j'aimerais bien un jour rencontrer. Ce journal aborde des sujets sur le plan national et international. Alors je vous invite a le consulter aussi et tenez vous bien s'il y a meme des postes vacants dans les societes ils mentionnent cela. Aussi voudrais-je dire que je suis toujours a l.ecoute de RFI et BBC. Voila un peu ma petite contribution a propos de votre sujet Christine.
Je souhaite a tous les membres de ce forum une excellente journee de travail.

Merci