Entreprise demenagement Paris- NYC ?

Bonjour à tous,
je souhaite effectuer le déménagement d'environ 5-6 m3 de mes quelques meubles et effets personnels de Paris à NYC où je vis actuellement avec mon mari qui est américain.
Je souhaiterais SVP avoir des avis ou recommendations d'entreprises de déménagement international.
Sur le net on trouve de nombreux avis mais parfois contradictoires, je tente donc ma chance ici pour y voir plus clair.
Merci d'avance de votre aide !!

Quand j'avais déménagé de France aux USA, j'étais passé par un déménageur classique qui c'était occupé de tout (bateau et dédouanement).

Apres il n'y a plus qu'a les mettre en concurrence afin de dégoter le meilleur prix.

Bonjour XDAlex,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous invite également à parcourir la rubrique Déménageurs à New York qui regroupe de nombreux professionnels.

@Pescaraplace, si vous pouvez recommander le déménageur auquel vous faites allusion sous la rubrique Déménageurs aux Etats-Unis, cela pourrait être utile aux autres membres.

Merci

Christopher
Expat.com

Christopher a écrit:

@Pescaraplace, si vous pouvez recommander le déménageur auquel vous faites allusion sous la rubrique Déménageurs aux Etats-Unis, cela pourrait être utile aux autres membres.

Merci

Christopher
Expat.com


Non je ne vais pas le recommander car c'était il y a presque 20 ans et je ne m'en souviens plus ;-)
Par contre il n'y a qu'à regarder dans les pages jaunes pour en trouver une flopée de déménageurs...

Bonjour, je ne sais pas si tu connais le magazine gratuit FUSAC que l'on trouve à Paris dans les lieux Américains et anglophones si il existe toujours . Il y a pas mal de publicités pour des sociétés de déménagements internationales. De mémoire, il il y Grospiron International. Regardes aussi si cela ne va pas te revenir plus cher de faire venir des meubles plutôt que d'en acheter sur place.