Quelqun pour l'aide

Salut!!
Je suis marocaine marié avec un mrocain habite en France ,on a fait l'acte ici au Maroc ,après il a déposé notre dossier a L'OFii d'Orléans (45): septembre 2015,puis la visite logement par agent de la mairie et le trasfert de dossier par L'OFii  a la préfecture de Loiret 45 ,mon mari  appeler la préfecture ils sont lui répondu que le dossier est en cours ,il faut attendre car la personne est seul et a bcp de travail .
Franchement c'est trop dur pour nous , sa fait 11 mois sans réponse ,je ne comprends pas tjrs pourquoi ça prend tant du temps ?? Si quelqun connait le numéro de la préfecture ??j'ai très besoin d'aide !?
Merci

Malheureusement, il n' y a rien à faire. Comme vous le dites, la personne en charge de ça est débordée et ça peut durer un, deux, trois ou cinq ans en fonction du nombre de dossier qu'elle a traité. Mais je pense qu'elle doit en avoir plusieurs centaines et elle les traite en fonction des arrivées... Ca peut durer un an, dix-huit mois, deux ans... Désolée...

Merci Steffifi,
Malheureusement je soufre , je besoin vraiment de soutien ,j'espère que tt va bien ! Si vous avez le num de préfecture svp??merci

prend un avocat , et assigne l'etat français devant l es tribunaux pour delais déraisonnable . jean  Luc  ;)

C'est hautement intelligent comme réponse jean luc.
Pour le numéro de la préfecture, demandez à votre mari puisqu'il l'a déjà appelée...
Ca c'est plus drôle non?
Plus sérieusement c'est agaçant d'être tributaire de ces délais à rallonge pour les demandes à l'OFFI, en attendant avez-vous un récépissé de titre de séjour ou avez-vous juste déposé le dossier en préfecture?

Bonjour,

http://www.loiret.gouv.fr/Demarches-administratives

N'être pas raciste Mr Jean Luc , et Chadron j'ai déjà le num tinquite pas mais on la pris du site , et quand mon mari les appelé ils sont lui répondu que c'est en cours , ils ne demandent pas le nom ou qlq info pour vérifier! ! C'est pourquoi j'ai pensé de poser mon cas ici pour savoir  votre avis !! Pas pr Rigoler .

Merci allspice

Bonjour,

J'ai lu votre message. Que recherchez vous ? Le numéro de téléphone de la mairie ou de la préfecture ? Quelle est la mairie ou vous avez déposé une demande ?

Bonsoir belaali2000,

Vous avez lu toute la discussion avant de poster? No ? Par e qu on a deja donne l info a,la dame.....

Voila,

Bonne soiree.

Fati ezzahra a écrit:

N'être pas raciste Mr Jean Luc , et Chadron j'ai déjà le num tinquite pas mais on la pris du site , et quand mon mari les appelé ils sont lui répondu que c'est en cours , ils ne demandent pas le nom ou qlq info pour vérifier! ! C'est pourquoi j'ai pensé de poser mon cas ici pour savoir  votre avis !! Pas pr Rigoler .


il faut pas appeler ,mais leur écrire  par courrier recommander avec accusez de réception .  prenez un avocat . jean  Luc  ;)

Les administrations Françaises peuvent être très très longue. Comme dit plus haut, passez par un avocat. Pour le numéro de téléphone http://www.loiret.gouv.fr/Demarches-adm … -au-public

Bonjours,

                    Ne lâchez pas et ne perdez pas espoir, il ya une hiérarchie à respecter par l'administration.

continuer à écrire au responsable compétant .

cordialement