Vacances Aout 2016

Me voici en Bulgarie , Varna pour être précis . Ma femme qui y est native me fait visiter sa ville qui est magnifique est très cool . Je ne suis pas du tout dépaysé . C'est mieux que la France et bien plus civilisé . Reste que dans le quotidien des locaux beaucoup reste à faire mais rien ne c'est fait en sept jours , le pays se développe de plus en plus vite . Bon , je continu à connaitre pour plus tard fuire la France comme un réfugié économique et social pour m'installer définitivement à Varna . :)

Il faut dire qu'il y a une différence considérable entre la visite touristique et la résidence en permanent.

c'est sur que la résidence en permanent c'est mieux que la simple visite touristique ! Moi aussi il y a 15 ans j'ai commencé par la visite avant de m'installer définitivement !
En tous cas y a pas photo; par rapport à la France tu seras 1000x mieux en Bg ! pays calme, sûr, beaux paysages bref un pays ou on ne se prend pas la tête ! moins de lois contraignantes, moins de fiscalité, moins de PVs, moins de racaille, moins de "colorés" !
que vouloir de plus ?  ;)

J'approuve entierement mais je souhaiterais qu'il y ait moins de frayeur sur les routes (moins de nids de poule, moins de fous du volant, ....et je suis polie)  ;)

oui Praline on te comprends mais tout ne peut être parfait et faut faire avec ces "petits" (ou grands ?) inconvénients !
En France tu trouves aussi des fous du volant et même des fous tout court capables de te raccourcir d'une tête  ;)

ne pas confondre " immigration est " migration " ..........
s'adapter a la Bulgarie n'est pas a la porter de tous le monde ....en paticulier du Français qui a pour habitude de dire : moi je ....
en moins de deux ans il y a plus d'Italiens que de Français en 10 ans qui on "migré " en Bulgarie ....
l'Italien migre facilement c'est dans ces gènes ...le Français lui " NON " .....il ,est "social " ...