Trouver un appartement à Sofiya + conseils transports etc

Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de découvrir l'existence de ce site !

Moi et mon ami devons emménager à Sofiya début septembre pour un poste de téléconseiller à Sofiya.
Pour deux nous aurons à peu près 800 euros pour vivre... Nous souhaitons trouver un bien meublé. La Bulgarie nous est complétement inconnue ...

Si vous avez également un conseil sur le transport Marseille - Sofiya, car tout les avions bon marché que je trouve arrive sur place à 3h30 du matin, je pense qu'il sera alors difficile d'avoir un hotel !

Merci, au plaisir de vous lire!!
Jennifer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Jennifer :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à placer une annonce de votre recherche de logement sous la rubrique ci-dessous:

> Immobilier à Sofia

Vous pouvez aussi demander de l'aide des professionnels pour vous trouver une location dans votre budget. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les professionnels recommander dans notre annuaire :

> Professionnels de l'immobilier à Sofia


Vu que vous ne connaissez pas la Bulgarie, je vous suggère de parcourir le forum Bulgarie par catégorie afin de recueillir des informations dans les échanges d'expériences des membres.

Ces fils suivant pourront aider :

Peut on vivre avec 800 euros par mois ? / coût logement

Coût de la vie en Bulgarie – 2015


Concernant les transports en Bulgarie : Voitures Bulgarie, Transports en Bulgarie


Nous conseillons vivement les futures expatriés à lire le Guide de l'expatrié en Bulgarie aussi.

Cela vous fait beaucoup de lecture certes, mais vous saurez beaucoup plus  quoi attendre une fois sur place :top:

Tous nos vœux de réussite dans vos projets.

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

Merci ;) je m'y attèle !

Bonjour ,
Pourriez vous preciser la periode pour quel vous serez en BG.
Pour logement , je pourrais vous proposer un studio pour 2 pers a centre de Sofia, pres de statio metro
Si vous avez interet, n'hesitez pas a m'ecrire
Cdmt
Viara

Bonjour Viara!
Je ne peux dire, en tout cas on est partie pour s'installer là bas. Notre budget est limité car je n'ai pas encore de travail là bas, seul mon homme est embauché dans une compagnie américaine, pour combien d'euros est disponible votre studio?
Merci de votre attention, Jennifer.

@ ViaraPen > Pouvez-vous sil vous plaît poster votre offre à la rubrique Appartements à louer à Sofia ?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Jenifer
Je comprends votre situation .Je sais bien que il ne sera pas facile a demenager en Bulgarie
Le prix pour location de mon studio est 200 eur. Si vous etes interesse, nhisitez pas me contacter.
Viara

Bonjour Jennifer,

Il est sans doute un peu tard mais si  vous cherchez encore, j'ai un studio tout neuf et meublé dans le quartier étudiant pour 550 lv par mois

Bonjour viara, pouvez vous appelez mon ami **

C'est le dernier moment mais il n'est pas trop tard ! Êtes vous à cotée d'une station de métro? **

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous encourageons les membres à échanger les coordonnées en privé. Cliquez sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre pour accéder à son profil et ensuite cliquez sur le bouton 'Envoyer un message' sur la bannière de son profil.

Les deux stations les plus proches sont à environ 25 minutes à pied.

Bonjour :cheers:

Merci de placer les annonces de location uniquement sous la rubrique Annonces immobilières à Sofia

Cordialement
Kenjee
Expat.com