Business aux Philippines

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Antonio et j'ai 49 ans. Depuis deux ans je me rends 3 fois par année aux Philippines (Cebu, Bohol, Panglao, Siquijor, Dumaguete, Boracay, Palawan…). Je suis tombé amoureux de ce pays et de son peuple, j'aimerais à présent ouvrir mon Business à Tagbilaran (Bohol) et ainsi pouvoir vivre définitivement dans ce magnifique pays.
J'ai quelques économies, et les connaissances professionnelles.
Je suis à la recherche d'infos (administratives, et autres)  sur la possibilité pour un étranger, d'ouvrir un business dans l'horeca, et de s'installer au Philippines ?

D'avance je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre.
En attendant de recevoir vos messages,
Salutations à tous.
Antonio

Bonjour Antonio,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation  :top:

Pour un bon début, je vous invite à consulter cet article : https://www.expat.com/fr/guide/asie/phi … pines.html , vous y trouverez quelques éléments d'information.

Bonne journée,

Priscilla

Bonjour, et merci pour les infos.

Pouvez vous me renseigner sur (Le Sole Partnership) est il possible pour moi non Philippins d'opter pour ce statut?
Cordialement.
Antonio

Bonjour, c'est décidé, je part faire un essai de Business à Tagbilaran.
Je cherche un appartement à louer avec piscine si possible, à partir du 06 Janvier 2017 pour une durée de 6 mois pour commencé.
Merci d'avance pour vos propositions.
Antonio

Salut Imbox
mon meilleur conseil regarde sur olx.ph c'est le bon coin philippins,
pour ma part ma demande de visa est en cours je pars pour octobre rejoindre ma futur et lancer mon business à Coron pour la plongée.
aux plaisir de s'envoyer des clients

Bonjour ledroop,
Merci pour l'info,
A+
Antonio