Qui peut maîtriser une construction de chalet avec niveau ?

J'aimerais réaliser une petite construction en bois, avec un niveau : bar, cuisine et toilettes h/f au rdc et petit restau à l'étage. J'aimerais aussi faire une case traditionnelle (terre battue, toit en paille) mais, avec sanitaires et sol stabilisé, dans le style de bungalow de vacances: deux chambres-salon- sdb et terrasse...

Mon terrain n'est pas large. Aussi, j'aimerais le rentabiliser mais, avec des matériaux locaux mais, bien maîtrisés.

bonsoir lilianez,
j'ai deux ou trois contacts sur yaoundé qui sont dans la construction. Adresse mail ou contact whatsapp pour les deux premiers mais pour le troisieme ce sera plus difficile.
Une est une camerounaise ingénieur en BTP, l'autre est architecte francais a biyem assi, le troisieme : j'ai perdu son phone mais je sais encore ou il habite.
Un clic et je te passe les coordonnées que j'ai :
amicalement

menthol34 a écrit:

bonsoir lilianez,
j'ai deux ou trois contacts sur yaoundé qui sont dans la construction. Adresse mail ou contact whatsapp pour les deux premiers mais pour le troisieme ce sera plus difficile.
Une est une camerounaise ingénieur en BTP, l'autre est architecte francais a biyem assi, le troisieme : j'ai perdu son phone mais je sais encore ou il habite.
Un clic et je te passe les coordonnées que j'ai :
amicalement


Merci Patrice

liliane
j'ai perdu mon phone ainsi que tous mes contacts

si tu as besoin de moi merci de me faire signe par sms
kiss

menthol34 a écrit:

liliane
j'ai perdu mon phone ainsi que tous mes contacts

si tu as besoin de moi merci de me faire signe par sms
kiss


Merci Patrice. Assia pour ton phone
Pour l'instant, je suis en Alsace

menthol34 a écrit:

liliane
j'ai perdu mon phone ainsi que tous mes contacts

si tu as besoin de moi merci de me faire signe par sms
kiss


tu as reconduis le numéro de tel que j'ai?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'Annuaire de services au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum
QUENTIN EBA SANKENG a écrit:


bonjour
C'est gentil mais, relis l'annonce.