Recherche parents !!!

Je ne sais pas si c'est le site approprié ??

pas du tout ,nous c'est l#expatriation .jean  luc  ;)

Didi messina a écrit:

Je ne sais pas si c'est le site approprié ??


Bonjour Didi

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique Perdu de vue
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Didi messina,

Tout d abord, la politesse : bonjour

Ensuite exposer votre question ou demande avec s il vous plait, et merci d avance!

Nous n avons pas de boule de crystal, dans notre culture francaise on se presente d abord et ensuite oN demande un conseil!

Recherche parents?  C est u e question ca? Et les details?

Quel est votre probleme ou votre question exactement?

Bonjour  monsieur
Je tiens à vous rappeler que  votre culture française (est mon pays d'origine et naissance ,et dans lequel je vis,) ainsi  que tout les pays du monde exîgent la politesse je suis donc désolée de ne pas l l'avoir appliqué !! J'ai peut-être offensé votre culture !! Aussi, en lisant mon message vous avez peut-être constater que c'était une demande d'information !, à savoir si vous faites ce genre de recherche!!! Donc vôtre boule de <Cristal > n'a pas sa place !!!
Je pensais que vous étiez basé en Afrique. Mais je constate que non !!!(parlant de la culture française !!)
Merci de m'avoir répondu !!!

Bonjour,

Dans votre profil vous dites etre camerounaise expatriee en France. Ensuite vous dites etres francaise, nee et vivant en France.

Vous recherchez vos parents. Vous ne savez pas si c est le bon site.

Sans donner d informations complementaires, on ne peut pas vous conseiller pour vos recherches, vous donner de liens utiles.

S150 vous a recommande donc la section "perdu de vue" du site.

Oui je suis francaise expatriee en Afrique, et oui j essaye egalement d aider les autres sur le forum France, comme sur d autres. Mais pour cela, il faut donner un minimum d indications, sans forcement donner le nom.

Nous ne faisons pas les recherches de fond pour vous, mais nous pouvons eventuellement sur la forme, vous  trouver des liens pour proceder a des recherches.

Bonne journee.