Où acheté des produits français à shanghai?

bonjour,

je cherche une boutique où je peux acheter des produits occidentaux de qualités. Quelqu'un peux m'aider? merci

Bonjour,

il y a une très grande communauté française à Shanghai, il est donc possible de trouver pas mal de produits français :)

Merci Julien, j'ai cru comprendre que tu es un membre très actifs de ce super site :). En réalité, j'aimerais connaitre l'adresse de magasin tenue par des Français :), et qui vende les produits français. Peut être, il n'y a pas ça ? Souvent, les français qui font du business en chine font cela avec leur conjoint chinois :)

norman1er a écrit:

Merci Julien, j'ai cru comprendre que tu es un membre très actifs de ce super site :). En réalité, j'aimerais connaitre l'adresse de magasin tenue par des Français :), et qui vende les produits français. Peut être, il n'y a pas ça ? Souvent, les français qui font du business en chine font cela avec leur conjoint chinois :)


Bonjour :cheers:

Pour info, Julien est aussi le fondateur de ce site  :)


Cordialement
Kenjee
Expat.com

:lol: forcément, eh bien bravo pour ce site :)

Bonjour Norman1er,

De quels genre de produits parles-tu ? Alimentaires ou autres ?

Bonjour,
un endroit ou on peut acheter des produits bio comme du shampoing et gel douche, du miel, des gateaux, bonbons...  :)

Tu pourras sûrement trouver ce que tu cherches online sur des sites comme Epermarket, Kate&Kimi ou FieldsChina.
Pour les boutiques, on trouve de nombreux produits importés (notamment bio et/ou français) à CityShop et Carrefour, ou des boutiques comme CasaMart (Jing'an district), LaurasShop (FFC), MyMarket et MaysDeli (Qingpu district).
Bon shopping !

merci :D

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum