Cherche remorque dériveur.

Bonjour  tous.
Bientôt sur Mayotte. Je suis nommé au lycée de Kahani (EPS), le container vogue actuellement sur l'océan indien avec la moto, la voiture et … le 420.
Un vieux 420 un peu à rafistoler mais puisqu'il rentrait dans le container, je me suis dit qu'il aurait été dommage de s'en priver.
J'arrive le 14 et le container débarque le 17 ou le 18 si tout va bien
Problème, pas de remorque. Et pas d'attelle remorque sur la voiture, j'avais ça sur mon fourgon qui reste en métropole.
Je suis donc à la recherche d'une remorque bateau et peut-être d'un véhicule pour le transporter du port jusqu'à Combani où je devrais atterrir si la SIM ne me fait pas de nouveau un coup foireux.
J'ai bien un collègue qui a un attelage sur son 4x4, mais sa boîte de vitesse est cassée et sa nouvelle boîte est dans… mon container.
J'ai bien peur d'avoir un peu de mal  à le faire tenir sur les barres de mon Opel Corsa !
Échange transport contre partage de l'utilisation du voilier.
Sinon, si quelqu'un en connaît une à vendre, je suis également preneur.
Merci d'avance.
Kinbé rèd pa moli

Salut salut Enneitetaa07!!!
En tant que futur arrivant sur Mayotte comme on dit ici Caribou à toi, sur cette si belle île.
Je vient de lire ton récit, pour ma part aucun moyen de transport mais je me renseigne dans mon entourage est je te tient au jus!!!

++

Merci de ta réponse et de ton accueil lapinfou974.
J'essaierai également de faire fonctionner le réseau collègue dès que je serai arriver. Il doit bien y en avoir qui seront resté cet été !
Je ne voudrais pas que le bateau reste trop longtemps à Longoni. Et il n'est pas vraiment près à naviguer, je J'ai pas trop envie de le ramener par la mer à Mamoudzou.
Merci de ton aide.

Je relance ce post car je suis toujours à la recherche d'une remorque (dériveur ou équivalente) pouvant ramener mon 420 de Longoni jusqu'à Tsingoni. Il est pour le moment toujours stocké chez le transitaire, mais je ne vais pas pouvoir le laisser éternellement, et ce n'était pas non plus le but de l'opération.
Il devrait finir par arriver à M'Tsangabeach, mais il faut que je fasse quelques travaux dessus donc il doit passer d'abord par la case.
Si dans vos connaissances....
Même un vielle remorque à remettre en état... :-)