Trouver une location

Vivre au Portugal m'interesse beaucoup. Dans un premier, pour l'acclimation je souhaiterai trouver une location d'un mois en hiver afin de me rendre compte de l'environnement hors période estivale ainsi que du climat en hiver. Je cherche une location pour novembre et peut-être décembre en Algarve. Je connais un peu cette région pour y avoir déjà séjourné. Je cherche une région au climat doux mais aussi ensoleillé mais souhaiterai connaître également les possibilités culturelles ainsi que les possibilités d'apprendre la langue et de faire des contacts.

Bonjour
Vous cherchez une location pour combien de personnes ?
Est ce que vous avez choisi la ville  dans l algarve ?
Et quel est votre budget  ?
Cordialement
Annie

La location est pour 2 personnes. Le budget est d'environ 1000 à 1500 euros

Bonjour,

Effectivement, nous cherchons une location pour un couple pour le mois de novembre et décembre. En effet , nous voudrions dans un premier temps nous rendre compte des conditions de vie au Portugal et principalement en hiver avant de nous lancer dans une expatriation.  Nous n'avons pas d'à priori de l'endroit en Algarve. Le budget est d'environ 1000-1500 euros. Merci de votre réponse

Bonjour remering,

Il y a la section Biens immobiliers à louer au Portugal où vous pouvez déposer une annonce gratuitement concernant votre recherche.
Les personnes ayant un bien immobilier pourront vous contacter plus facilement.

Par ailleurs, il y a également les professionnels de l'immobilier, n'hésitez pas à faire appel à leur service en cas de besoin.

Merci et bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Message a remering
Je viens de vous envoyez un message prive car j'ai une petite maison a louee sur Vilamoura pour 5 mois en hiver .
Bonne journee a Vous ... David

@ bidule91 > Je vous invite à poster votre offre à la section Immobilier en Algarve sil vous plaît. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla
Je vous remercie pour votre message , je vous souhaite une bonne journee
Cordialement ...David

Bonjour,   Je vous aie envoyer une proposition pour une location en Algavre entre Olhao et Fuzeta. Nous sommes à 20mn de l'aéroport de Faro. Nous avons une voisine qui parle français et peut vous aider pour apprendre les bases du Portugais. Nous avons aussi des amis français et portugais qui pourront vous aider sur des sujets qui vous intéressent. Nous connaissons aussi un agent immobilier qui pourra vous aider à trouver le bien que vous souhaitez acquérir et qui de plus vous accompagnera gratuitement dans toutes les démarches administratives et même un an après pour votre déclaration d'impôts et dans tous les domaines, ce qui n'est pas négligeable surtout si vous ne connaissez pas la langue. A très bientôt. Cordialement Genevieve

remering a écrit:

La location est pour 2 personnes. Le budget est d'environ 1000 à 1500 euros


Bonjour Remering,
Votre budget de 1.000 à 1.500 euros pour novembre/décembre, c'est.... par mois ??
Parce que si c'est le cas c'est plus que large comme budget.
Tout dépend bien sûr de ce que vous souhaitez. Un appartement, une maison, combien de pièces ? Je suppose qu'à cette période peut vous importe d'avoir une piscine, etc...
Pour exemple, l'an dernier j'avais trouvé un  beau studio meublé à deux pas des commerces, plages, etc... à Albufeira, pour 350 euros (le mois de novembre). Toute proportion gardée, cela me semble beaucoup plus bas comme budget.
Il faut savoir que certains propriétaires faisant du saisonnier sont parfois ok pour une petite négociation par rapport à leur prix annoncé à la semaine. S'ils sont assurés de vous louer pour 8 semaines, c'est intéressant pour eux (enfin, moi j'avais proposé et le monsieur a été d'accord).
Amicalement. Brigitte.

Bonjour,

Merci pour la réponse et principalement sur le budget. En effet, une location pour un couple doit se trouver à un prix raisonnable. En effet, le budget est d'environ 1000 euros pour les 2 mois c'est-à-dire 500 euros par mois.
Par ailleurs, la prospection pour le mois de novembre et décembre n'est-elle pas un peu précoce en sachant que nous sommes encore dans la pleine saison et que les propriétaires ont dans la tête les prix de la haute saison. Merci de la réponse

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Oui, la location peut  nous interesser. Pouvez-vous m'adresser quelques photos. Merci beaucoup.

Vous voulez quoi en photo ?   Vs pouvez me tel sur mon portable j habite en France en haute marne.

@Albufeira, pourriez-vous s'il vous plait lire mon annonce ici ? Intéressés par l'immobilier au portugal ?

Merci - le forum n'est pas fait pour que l'on y diffuse des petites annonces ; nous avons des sections spécifiques pour cela (respectez nos quelques règles s'il vous plait)

Bonjour
excusez moi je ne savais pas les clauses. cordialement mlaure

Bonjour , je suis intéressé par votre annonce pouvez vous m'envoyer un message afin de me donner + d'infos !? Merci
Cordialement

bonsoir,
Actuellement je suis en vacances c'est pour cela que je vous répond seulement maintenant .
Dites moi c que vous voulez comme info merci
Cordialement mlaure

bonsoir

Je viens de voir seulement votre message désolée de vous répondre seulement maintenat mais je suis actuellement en vacances jusqu'au 28 aôut . Dites moi ce que vous voulez avoir comme info? pour la location Mercicordialement mlaure

Berrygauthier a écrit:

Bonjour,   Je vous aie envoyer une proposition pour une location en Algavre entre Olhao et Fuzeta. Nous sommes à 20mn de l'aéroport de Faro. Nous avons une voisine qui parle français et peut vous aider pour apprendre les bases du Portugais. Nous avons aussi des amis français et portugais qui pourront vous aider sur des sujets qui vous intéressent. Nous connaissons aussi un agent immobilier qui pourra vous aider à trouver le bien que vous souhaitez acquérir et qui de plus vous accompagnera gratuitement dans toutes les démarches administratives et même un an après pour votre déclaration d'impôts et dans tous les domaines, ce qui n'est pas négligeable surtout si vous ne connaissez pas la langue. A très bientôt. Cordialement Genevieve

Pouvez vous me Contactez svp ?

Donner moi votre numéro de téléphone je vous appelle lundi merci

**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Avez vous  trouvé votre location  ?
Cordialement
Annie

Bonjour à tous,

@ Gauvin, pensez à publier une annonce dans la section Immobilier en Algarve. Nous pourrons mieux diffuser votre recherche.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour,

Nous vivons a Cascais (station balnéaire près de Lisbonne) Le climat est doux m^me en février ou nous déjeunons sur la terrasse 2 jours sur 3, et la ville reste très animée m^me l hiver.
xxx
Cordialement
Jocelyne

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Vous avez déjà une annonce sous la rubrique immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum