Recherche d information pour locations de chambre d hôtes

Bonjour a tous

Nous sommes un couple qui réside depuis 6 mois a Bali (Ubud) en cherchant une opportunité pour acheter ou louer un petit hôtel .
Maintenant nous avons trouver un B&B a racheter avec 6 Chambres en plein centre de Ubud.
Je voudrais bien un avis de quelqu'un qui a quelque chose de similaire pour recevoir plus d info sur les calculations et rentabilite.

Le taux d occupation est en ce moment a 39% et rapporte par mois environs 2400US Dollar Brut.
Pour moi si je calcul c est pas trop rentable avec ce chiffre il faut que je paye tous les frais plus salaire des employer, alors question comment faites vous si vous avez 6 chambres les prix ne sont pas trop haut a Ubud.
De plus si je veut travailler moi-même dans le B&B il me faudrait créer une PT juste? et les frais seront a peu prêt a 10000 Us Dollar.
merci beaucoup pour echange d info

Donc ca ne vaut pas le coup !

Bah oui c est assez clair

D"aiileurs que ce soit à ubud ou ailleurs le ratio sera toujours le même et si tu augementes les tarifs des chambres tu es confornté à la concurrence

Plus grand monde passe à Ubud... à part les yogis qui logent dans des centres et les gros bus de Tour Operator qui passent en coup de vent...
Ubud n'est plus THE Place to be pour les voyageurs individuels.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas diffuser votre annonce sur le forum. Votre annonce est dans la section Immobilier à Bali
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Nous avons mis de côté certains posts HS. Cette discussion est uniquement réservée au partage d'informations. Si vous avez une offre ou une demande, veuillez vous référer à la section Immobilier à Bali en ajoutant votre annonce.

Merci d'avance,
Bhavna