Retour en Europe vente de meuble ville de Québec

bonjour, après 3 ans passés à Québec, nous quittons cete ville avec regrets. nous vendons tout nos meubles acheté neuf à notre arrivée. nous aimerions idéalement vendre le lot pour 2300$.

lit king, laveuse, sécheuse, frigo, cuisinière, bureau, tapis, articles de cuisine, table de nuit, pleins d'autres articles pour la maison (bbq, sèche cheveux, table, etc.)
tout est propre et presque à l'État neuf! bon plan pour les futures expat !

tout doit partir début septembre !

possibilité de rachat de notre voiture aussi !

pour la liste détaillée et photos communiquez avec moi ;)

au plaisir

anais

Bonjour, notre fille s installe à quebec, merci de me contacter en MP pour contact

Bonjour,
Je suis intéressée, comment obtenir des photos de ce que vous vendez

Cordialement

Bonjour,

J'ai commencé à vendre certaines chose donc le lot n'est plus complet. Pouvez-vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie ls photos  de quelques articles qui me restent encore mais vous pourriez passer pour voir si des choses vous intéresse.

Canapé:  800$
Table basse, tapis
Chambre: Lit+ matelas+ table de nuit+ meubles à tiroirs 580$
Laveuse+sécheuse+cuisinière+frigo 480$
Machine à café
Bouilloire

etc.

Pour le reste on peut en rediscuer
Au plaisir
Anaïs

mon tel: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ Anais > N'hésitez pas à poster une annonce à la section Petites annonces Québec > Vente déménagement.

Merci,

Priscilla