Menu
Expat.com

gym douce, fitness

Dernière activité 20 Août 2016 par mazet06

Nouvelle discussion

anne30

Qui connaitrait un hotel ou une salle où l'on puisse faire de la gym douce ou du fitness avec abonnement mensuel et prof,  sur Essaouira ou Ghazoua ?

Ce qui existait  "avant"....ben c'était "avant" ;)

merci de vos infos !

fashionparis

Bonsoir Anne 30,

Avez vous pensez à regarder dans ' l'annuaire des services ' ainsi que dans catégorie 'loisirs' ??
Le MGalery a peut être une salle ... à verifier  ;)

Bonne chance dans votre recherche
À bientôt
:cheers:

anne30

bonsoir, oui j regardé mais.... rien ! le MGallery ah...... vais me renseigner  merci pour cette piste

bonne soirée :)

Anaïs Saîda

Bonjour,

Le Sofitel dispose d'une salle So Fit.

Abonnement So Fit :
Abonnement 15 jours 1 000 Dhs
Abonnement mensuel 1 500 Dhs
Abonnement annuel 13 000 Dhs
Pass Piscine (sur réservation) 250 Dhs

Sinon, vous trouverez une liste non exhaustive ici : https://essaouira.madeinmedina.com/fr/c … itnes.html

Bonne journée

fashionparis

Bonsoir Ànais,

Je connais le Sofitell qui est d'ailleurs en dehors d Essaouira,  la salle de fitness est "minuscule" les appareils. .. très peu. ..
Tout est conçu pour le golf.

Bonne soirée
:cheers:

anne30

en effet ...... suis allée y faire un tour mais vraiment pas convaincue ....et quand on voit les tarifs on s'attend vraiment à autre chose ! je vais continuer ma prospection, bonne journée à vous :)

anne30

merci de l'info  :)

tilila

Bonjour,
Il y a l'atelier Pilates Fitball de Pascale au Bastion de Bab Marrakech, qui commence le 26 septembre dans le cadre de Moga'Art...et aussi de la danse (voir le post "Danse à Essaouira)

s150

Bonjour Mazet06

Vous devriez regarder Avant de poster vos messages , ainsi que la charte du forum (inclue dans le lien )
Pour les échange de coordonnées vous avez les MP
Bonne journée
Cordialement

mazet06

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : la promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira