Recherche d'emploi Toulouse

Bonjour les Toulousains !

Je suis en fin d'études, d'un BTS Commerce International (Bac+2) avec un stage à Dubaï de deux mois et un autre a GEFCO d'un mois.
Je recherche donc un emploi (dans tout et n'importe quoi : Marketing, communication, commerce, import-export, transit, douane,  service client, prospection et suivi de clientèle, publicité) enfin bref, tout ce qui touche à l'univers du commerce international.

Malheureusement, de nos jours tout marche avec du piston (vous allez me dire et ceux qui cherche comme tout le monde, ce n'est pas juste). Oui, je cherche aussi comme tout le monde de mon coté, en postulant sur internet, en appelant les entreprises directement, etc...
Mais si quelqu'un peut m'aider, se serait encore mieux !

Merci à vous, et bonne chance pour ceux qui sont dans le même bateau   :cheers:

Bonjour, j'ai trouvé mes emplois en France sans piston. Cela peut juste prendre un peu plus de temps. Tu es dans le commerce, le mieux est de faire des cold calling aux entreprises qui t'intéresse. Y aller au culot et demander à parler à la personne en charge du recrutement ou au responsable du service qui t'intéresse. L'audace paie. Ensuite, ne pas te limiter à une ville. Si Toulouse est ta priorité, l'essentiel est d'acquérir de l'expérience et tu pourras toujours aller à Toulouse plus tard. Et surtout arrive avec un projet professionnel, pas je recherche dans n'importe quoi. Prèpare bien ton script pour les cold calling.

on évite les anglicisme ,merci .  jean  Luc  ;)

Le terme "cold calling" est couramment employé en France dans le secteur du commerce international. Ensuite, on dit bonjour avant de faire un commentaire, merci  :)  Et désolé pour l'anglicisme bien naturel.

Bonjour,je l'appel sichere, je vis au Gabon,mais j'aimerais travaillé à Toulouse,dans la restauration,dans la direction ou la gérance d'un magasin,j'ai un niveau bac+2 dans la filiaire d'assistant manager.

EN attente de votre reponse, je vous prie d'agréer Mme, Mr l'expression de mes salutations distinguées