Merci à vous tous. J'ai eu mon visa transformable.

un mot simple mais quand meme rempli d"émotion pour moi , pour vous dire merci , à vous , les intervenants que je lis depuis des semaines assidument, au point que j'en suis presque rendu au début ! (du forum).

pourquoi ? tout simplement car j'ai reçu aujourd'hui mon visa transformable , de l'ambassade de Madagascar à paris , en tant que retraité ;

j'avais lu tellement de choses , en particulier sur cette ambassade parisienne , que j'avais du stress c'est vrai ; il est vrai aussi que les commentaires passés étaient du vécu et que je ne contredit personne . je pense juste que les choses se sont améliorées , mon mot est dans ce sens pour les futurs(e) candidats(e).

une bonne nouvelle : le prix est de 58 euros actuellement alors que depuis peu il était encore de 105 euros .

juste encore dire que j'ai envoyé mon dossier Chronopost la semaine dernière le 26 .

je voulais finir quand meme par le vrai sujet de mon petit mot , qui etait , non , qui est , de dire merci d'une part aux créateurs de ce site , mais surtout il est vrai de remercier pour leurs précieux conseils quelques-uns : lord , goufy , serge , tigresse , lys , vraiment vous etes extra !

j'en oublie malheureusement , et certainement que je me ratrapperai .   merci pour tout , merci pour tous .    denis

Ben dis donc, ca flatte :)

je sais que vous passez du temps à répondre , des fois à contrecoeur certainement .  parfois la balle revient .  merci encore .

dounio41 a écrit:

je sais que vous passez du temps à répondre , des fois à contrecoeur certainement .  parfois la balle revient .  merci encore .


Waouh....... ça fait plaisir des posts comme ça  ;)

Bonne continuation...

Laurence  :)

:cheers:

Et bien à présent, il nous reste à vous souhaiter une bonne installation à Madagascar :kiss:

Bonjour !
Merci de nous dire que nous vous avons été utiles.
Où allez-vous résider à Madagascar ? Quand venez-vous ?
Pour ma part, je me rends à Paris le 11août. Si vous êtes encore là ...

bonjour , Laurence et Mia avaient bien compris qu'elles faisaient parti des remerciements .
je résiderai à Sainte-Marie , même si ce n'est pas trop conseillé dans les écrits , je verrai avec le temps . j'y arrive fin septembre .
tigresse , désolé , je ne suis pas parisien et je n'aurai pas la possibilité d'y être à cette période . mais c'est gentil .  bonne journée .   Denis

mention particulière à lord , qui ,  souvent en une seule phrase , condense ce qu'eux d'autres expriment ou veulent exprimer avec un texte .
je suis fan !! 
c'est du baffy , le luron , coluche , un poil de popeck et le tout, souvent condensé , avec un max d"efficacité !   
juste bravo l'artiste !