Taux de rentabilité location de villa

Bonjour,

Nous souhaiterions nous établir à Bali d'ici un an.. nous préparons notre nouvelle vie.
Ayant un peu d'argent, nous envisageons d'acheter une ou deux villas et les mettre en location.
Quels sont vos conseils? Connaissez-vous le taux de rentabilité pour une villa située dans le sud avec 2 chambres?
N y a t il déjà pas suffisamment de villa à louer?

Au plaisir de vous lire.
Véronique

Bonjour. Il y en a deja plus qu`il n`en faut ! Regardez sur internet, facebook et vous verrez.

Bonjour à tous,

@ Véronique bienvenue sur le forum  :)

Afin que vous ayez des conseils sur vos questions, je me suis permise de changer le titre de votre discussion, sinon vous risquez d'avoir que des offres  :(

En attendant les retours des membres, vous pouvez éventuellement consulter les annonces de la section Biens immobiliers à louer à Bali et suivre le conseil de Floresbali pour vous faire une idée.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour

je pense qu il ya beaucoup d'offre déjà mais ceux qui veulent vous vendre une villa vous diront que non.

Venez quelques temps et regardez, vous vous ferez une idée par vous même et n oubliez pas que travailler à Bali et générer des revenus de la location est en "principe" interdit à Bali.

Steph

Bonjour,

Merci pour cette réponse.  J ai déjà séjourné à 3 reprises à Bali et le français qui nous avait loue une villa n à jamais évoqué le côté interdit.   Pouvez vous m en dire plus?

D avance merci.

Bonjour Veronique

Vous souhaitez vous etablir dans le sud de Bali pour y acheter 1 ou 2 villas.
Le taux de rentabilité depend de la situation de votre villa,le nombre de chambres et la qualite de votre management et marketing.
Il y a encore de belles operations à faire.
Sur oberoi qui est la place forte de la location les prix sont haut et la rentabilité aussi.
Sur umalas et canggu les prix montent mais il reste de bonnes places pour contruire ou acheter.la rentabilité n'est pas encore la meme mais beaucoup de demande à l'année.

Voila j espere vous avoir eclairé un peu.Je suis disponible en privée pour de plus ample information.

Welcome in Bali