Recherche communauté française .

bonjour,
nous avons l´intention de nous installer a LLANÇA cataluña , y a t-il des Français residents a l´année, ?
merci

Bonjour,

Probablement... mais s'ils ne sont pas à LLançà même, ils sont dans le coin car il y'a beaucoup de français en Catalogne surtout si proche de la frontière  ;)
Mais à vrai dire, il y'en a pas mal dans toute l'Espagne autant que d'espagnols en France  ;)

BONJOUR
tout d'abord etes vous installés a llanca, car je vais régulièrement à playa de aro dans ma 2 eme résidence ce qui n'est pas très loin de llanca ( ma résidence principale est perpignan)
C'est toujours très agréable de rencontrer des personnes sympas avec qui on peut prendre un verre de temps en temps
bonne journée
Ninadelsol

Bonjour, nous sommes à Roses tout proche de llanca, vous voulez resider à l'année où seulement de temps en temps, c'est difficile de se faire des connaissances si on ne reside pas de façon permanente, toutefois nous sommes ouverts à tous et nous même aimerions rencontrer des compatriotes avec qui partager des moments de convivialité, si cela vous intéresse je vous donnerai nos coordonnées sur le réseau privé,

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer des liens avec des Espagnoles ???????? se serait mieux .....enfin c'est mon avis , pour continuer ses petites habitudes Françaises , sortir avec des Français , manger comme en France , ne vaudrait il pas mieux rester tout simplement en France.......

Cordialement,