VIVRE ET TRAVAILLER A CUBA

Bonjour
J ecris pour ma fille surtout
Elle a vécu à Cuba presque 10 mois , son pére y travaillait ,elle est amoureuse de l île et des gens comme moi , elle voudrait s y installer
Elle est superviseur dans un CALL CENTER , elle parle ""cubain "", anglais et francais
On y va tous les ans depuis 7 ans
Comment procéder pour ne pas perdre le boulot qu elle a ici , tout en étant ""positionnée"" sur des opportunités là bas , elle est dans le tourisme depuis 15 ans
Merci de votre aide
Tachkent

Qu'elle se cherche un boulot lié à una cie. canadienne ou francaise, sais pas d'ou vous écrivez ou qu'elle se procure une petite business là. Salut biern

Sur place elle ne trouvera pas, les seules boites qui embauchent sont les étrangères donc qu'elle contacte les groupes ACCOR et autres présents sur l'île, votre fille n'étant pas Cubaine ni mariée à un Cubain elle n'a pas de visa pour ester à Cuba plus de 3 mois.... A votre service

Mon ami je suis québécois d'origine cubain. Ma fille est cubaine donc elle peut tout faire à Cuba. Il nous faut du monde décidé a s'ouvrir un chemin pour travailler ensemble dans un projet de ferme avicole. Salut bien.

Et comme tu vois , j ai déjà écrit et RARES sont les discussons