Cherche correspondant pour documents de société

Bonjour,
J'habite à Saint Paul les Dax en France. Mon père avait créé une société en 1965 à Libreville et j''y ai passé toute mon enfance jusqu'en 1975. Mon père avait quitté la société en 1987 mais je sais qu'elle était restée active de nombreuse années après son départ. Mon père est décédé depuis et je cherche à reconstituer tous les grands moments de sa vie pour montrer son histoire à mes fils. J'ai 52 ans et je ne peux pas me depalcer au Gabon pour des raisons de santé et je cherche un correspondant vivant à Libreville qui pourrait m'obtenir avec l'adminstration locale les statuts de la société qu'il avait créé.
Bien à vous
Philippe Besson

Bonjour,
J'ai 51 ans et je comprends votre démarche pour avoir accompli les mêmes actes pour mes parents et aïeux.
Nous vivons entre la France et le Gabon.
Si nous pouvons vous aider, cela sera avec grand plaisir.
Vous pouvez me répondre par message privé de préférence.
Cordialement, Alain CAFIERI.

Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. Du fait d'avoir fait des copier-coller sur le site pour faire ma demande, je n'ai pas la possibilité de vous écrire sur votre messagerie privé. Vous pouvez m'écrire afin de correspondre sur mon adresse email : **** et me dire ce dont vous avez besoin pour répondre à ma demande
Bien à vous

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum