HM revenue customs me reclament de l'argent

Bonjour, j'ai vécu presque un an (2014) en angleterre où je bossais pour une boîte francophone, j'ai un mauvais niveau en anglais et là je me retrouve un peu dans la merde... Enfin je crois... J'ai reçu plusieurs lettres de HM revenue custom qui me réclament de l'argent "self assessment late tax return daily penality reminder". Au debut je devais 90£ j'ai traîné un peu mais j'ai finis par payer voyant qu'ils ne lâchaient pas l'affaire malgré le fait que je suis en france depuis fin 2014. Je reçois les lettres chez mes parents. Seulement, la dernière que j'ai reçu, voila ce qui ai marqué. Your tax returns for the year ended 5 april 2015 is late and your penalties are getting higher. Et la somme là c'est 600£ 😞 donc voila, savez vous ce que c'est ? Ce que je risque réellement en sachant que je ne vie plus la bas...? Quelqu'un a deja vécu ca ?
Merci.

Personne...?

Salut,

Apparemment, d'apres ce que je peux comprendre, les formulaires fpour le FISC anglais n'ont pas du etre soumis en temps et en heure (voire meme pas du tout fait). Par mon experience, ta boite francophone aurait du t'aider a remplir ces formulaires.
Ces formulaires existent pour declarer au FISC ta situation et calculer en consequence les impots qui sont preleves a la source.
Il y a un formulaire qu'il aurait fallu remplir : SA109

Je ne suis pas sur de savoir ce que tu risques mais bon l'amende existe vraiment et si tu dois retravailler au Royaume Uni, ils peuvent te retrouver et te demander a payer l'amende.
La meilleure solution est de contacter un bureau du HRM et demander des explications. Si ton anglais n'est pas tres bon, il faut que tu te fasses aider pour obtenir les details sur ta penalite et comment la payer.

J'espere que ta situation va se regulariser tres vite.

Sincerement,
Stephane.