Voyage à Bali du 9 au 30 aout - chauffeur guide à me conseiller?

Bonjour,
Je viens à Bali avec ma petite famille du 9 au 30 aout, je cherche un chauffeur guide qui parle français, afin de nous faire découvrir Bali, dans le but d'une prochaine expatriation. Je souhaite connaitre le vrai BALI, pas celui des touristes et des australiens, avez vous quelqu'un à me conseiller?
Merci d'avance

Je n'aurai pas besoin de travailler si je viens m'installer à BALI avec ma famille, mais je ne veux pas m'ennuyer, et de ce fait j'aimerai que quelqu'un nous face découvrir les beautés de cette île. Merci d'avance

Bonjour. Copiez-collez le nom de notre page sur facebook :
Visite Sejour Vacances Bali - Flores Bali
A votre disposition ici ou sur facebook pour en savoir plus.
A +

Et comment feras tu pour ton visa.....

Faut-il nécessairement avoir un job pour avoir un visa?
Si on justifie de revenus suffisants pour très bien vivre, ne peut on pas obtenir un visa, un peu comme les retraités?

Nous avons déjà louer une villa à kérobocan pour tout le séjour, et de plus nous avons 2 petites jumelles de 2 ans et demi, ce qui impose une certaine souplesse dans l'emploi du temps, et dans le rythme des visites. Nous cherchons donc un chauffeur guide uniquement. Merci de votre retour, à très bientôt.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum